Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ouai, ça a fait du foin, mais tout c'est arrangé emoji En tout cas, j'espère que demain après-midi quand je vais rentrer de l'école, il n'y aura pas 100 posts de membres pour remuer le couteau dans la plaie alors qu'elle cicatrise ^^

Nan, t'inquiète, l'histoire est finie (même si je connais pas la moitié de ce qui s'est passé emoji) emoji

Allez je recommande à tout le monde d'oublier ça, passons à autre chose. En plus on ne sait pas ce qu'il se passe alors voilà hein ? emoji

Parlons de choses qui intéressent tout le monde, car Plus Belle La Vie ça devient barbant XD

Hey, Banane, j'ai vu que ta fic à été publiée! emoji J'ai bien envie de la lire, et c'est ce que je vais bientôt faire! emoji Elle est en haut des plus hautes progressions, tu sais? Je te félicite! emoji

Oulalalala, le bazar! emoji
'Naise, c'est la première fois que je vois un problème comme ça sur le forum emoji
Ah, c'est beau l'amitié entre nicob et Hammer, c'est tellement magnifique de voir à quel point ils s'adorent…emoji

J'aimerais bien qu'ils apprennent à s'ignorer d'ailleurs, ou qu'ils le fassent via discussion privée, plutôt que d'imposer leur petite querelle sans fin à tous/tes emoji

Hey, Banane, j'ai vu que ta fic à été publiée! emoji J'ai bien envie de la lire, et c'est ce que je vais bientôt faire! emoji Elle est en haut des plus hautes progressions, tu sais? Je te félicite! emoji

Ha ouais ? OO mais en fait on mesure la progression comment ? Franchement merci ça me fait vraiment plaisir. J'ai vraiment l'intention de la continuer, je cherche juste à bien relier les grandes idées pour une progression intéressante. J'espère que ça te plaira emoji

Espèce de gay ? On a plus le droit d'être joyeux ? Scandale !

Ahah j'adore ce sarcasme!emojiemoji

Membre supprimé

super ta fiction bananeemojielle est genialeemoji

Tu n'as aucun talent, je ne t'aime pas et j'espère que tu vas mourir.

@hammer : tu es sec. y a pas moyen de dire avec dellicatesse ? de toute facon, a mon avis, tu ne connais pas ce mot.

hum c'est vrai, il aurait pu dire "je pense que tu n'as pas beaucoup de talent, je trouve que tu pue et par conséquent je ne t’apprécie guère, je souhaites fort qu'une voiture t’écrase", cela aurait pu être plus délicat …emoji

Quoiqu'il en soit, que ce soit sur le forum, ou via discussion privée, les remarques homophobes ne seront pas tolérées; même soi-disant "humoristiques", du style "espèce de gay"…

euh, si j'ai bien suivis, sa ça c'est passé sur skype, donc si je comprend bien tu est modo sur skype aussi….
Oh non, il va découvrir ce que j'ai demander de faire a ces petites filles… emoji
bon, tu ne m’arrêtes pas et je te met sur une piste okay? emoji
Voici un lien, oublis maintenant ce que j'ai fait…

Ha ouais ? OO mais en fait on mesure la progression comment ? Franchement merci ça me fait vraiment plaisir. J'ai vraiment l'intention de la continuer, je cherche juste à bien relier les grandes idées pour une progression intéressante. J'espère que ça te plaira emoji

T'inquiète pas, toutes les fics venant de quelqu'un d’intéressant comme toi me plaisent toujours emoji En plus, j'ai lu quelque part (je sais plus où x) ) que tu voulais bien détailler le paysage. C'est une magnifique idée, et c'est justement ce qui manque dans toutes les fics (notamment la mienne, je l'avoue). Enfin, pas dans toutes emoji
Celle de SHellshock est bien aussi, j'adore cet humour! emoji
Pensez pas que je suis lèche-bottes, j'suis sincère! xD

PS: Ratchet 50, sale petit pervers! emoji
Je rigole, évidemment emoji

T'inquiète pas, toutes les fics venant de quelqu'un d’intéressant comme toi me plaisent toujours emoji En plus, j'ai lu quelque part (je sais plus où x) ) que tu voulais bien détailler le paysage. C'est une magnifique idée, et c'est justement ce qui manque dans toutes les fics (notamment la mienne, je l'avoue). Enfin, pas dans toutes emoji
Celle de SHellshock est bien aussi, j'adore cet humour! emoji
Pensez pas que je suis lèche-bottes, j'suis sincère! xD

PS: Ratchet 50, sale petit pervers! emoji

Haha, j'adore XD ! Ton avis m'intéresse grandement emoji, toi aussi je te trouve intéressante

IntéressantE! Je savais que des personnes allaient me croire garçon parce que j'aodre Call Of Duty et Red Dead Redemption emoji
Et pis je le suis pas…J'suis pas intéressante emoji

IntéressantE! Je savais que des personnes allaient me croire garçon parce que j'aodre Call Of Duty et Red Dead Redemption emoji

Hé ho j'ai corrigé avant que tu postes :p , j'avais juste un doute parce que je ne te parle pas assez souvent X)

je suis pas un "nicob", je comprend l'ironie ….emoji

….ok je sors emoji

Hé ho j'ai corrigé avant que tu postes :p , j'avais juste un doute parce que je ne te parle pas assez souvent X)

Lol, emoji Bon, bref, je lirais ta fic emoji

je suis pas un "nicob", je comprend l'ironie ….emoji

….ok je sors emoji

Je crois que je vais rien dire emoji