Purquoi on doit changer de conservation? 8D
Purquoi on doit changer de conservation? 8D
jadore. ^^
@jojoo : au tout debut, je croyais que streetpablo etait un garcon j'usqu'a ce qu'elle mette cette avatar 8D
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Et vous vous savez je suis quoi ?
Ah oui et Banane j'ai lu ta fic et j'ai vu ta réponse à mon commentaireJe vais voir si il y a un nouveau chapitre ^^ Hé je vais voir d'autres fics aussi =P
Une fille ? J'ai la bonne réponse ?
Sinon, je te conseille " Raven " qui est pour moi la meilleure fic du forum ( pas que pour moi je pense. ) ainsi que " Objectif Terre ", qui est vraiment géniale aussi ^^
Ah oui et Banane j'ai lu ta fic et j'ai vu ta réponse à mon commentaireJe vais voir si il y a un nouveau chapitre ^^ Hé je vais voir d'autres fics aussi =P
Sinon, je te conseille " Raven " qui est pour moi la meilleure fic du forum ( pas que pour moi je pense. ) ainsi que " Objectif Terre ", qui est vraiment géniale aussi ^^
Et moi il faut que je bosse sur la mienne car ca commence à faire long. XD
EDIT : En fait il y en a pas xD (de new chapitre) !
T'en fais pas, dès que je publie quelque chose je préviens dans le topic approprié, j'ai pas trop le temps d'écrire là. Ce week-end j'essaierai de compléter ce chapitre
EDIT : Ce que je peux faire c'est aussi envoyer à ceux qui le souhaitent un MP pour les informer de l'avancée de la fic pour éviter les allers-retours dans le topic. Il suffit de me le demander
jadore. ^^
J'aime bien
Bon je viens de faire le quizz, mais il est meuh meuh votre truc ma parole!
jadore. ^^
@jojoo : au tout debut, je croyais que streetpablo etait un garcon j'usqu'a ce qu'elle mette cette avatar 8D
Concernant le clip heureusement qu'il y a le doudou pour censurer…
c'est sur. ^^
t'imagine le truc sans le doudoud XD.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
OWIIIIIIIIIIIIIIIII
CHAMPAGNE !!!
Oui bon je change de sujet mais j'ai une question a posé alors que j'avais enfin fini tout les ratchet&clank de ps3 a 100% lorsque que je rallume ma play3 le lendemain la sauvegarde de ACIT était plus la le lendemain il y eu la même chose exactement pour Opération destruction ça n'ai pas arriver a quest for booty drole d'ironie puisque c'est le plus simple et le plus rapide a finir d'ailleur et je n'ai pas encore all4one et si je me souvien bien c'est déja arriver aussi a un de mes jeu de combat :super street fighter 4 arcade edition je sais pas si vous connaissez mais bref j'ai quelque questions quand a ce qui m'arrive :
Comment ça a put arriver?
Puis-je récupérer mes sauvegarde??
desolé, je ne vois pas.
ce jeux est genial !
Oui bon je change de sujet mais j'ai une question a posé alors que j'avais enfin fini tout les ratchet&clank de ps3 a 100% lorsque que je rallume ma play3 le lendemain la sauvegarde de ACIT était plus la le lendemain il y eu la même chose exactement pour Opération destruction ça n'ai pas arriver a quest for booty drole d'ironie puisque c'est le plus simple et le plus rapide a finir d'ailleur et je n'ai pas encore all4one et si je me souvien bien c'est déja arriver aussi a un de mes jeu de combat :super street fighter 4 arcade edition je sais pas si vous connaissez mais bref j'ai quelque questions quand a ce qui m'arrive :
Comment ça a put arriver?
Puis-je récupérer mes sauvegarde??
Tu avais fait la mise à jour pour ACIT ? Parce que une mise à jour avais étais faite pour corriger un bug qui corrompt les données de jeu.
Bah oui j'ai fait la mise a jour je revéfirais quand même demain au cas ou ou je refais tout les ratchet de ps3 en sachant que je me doit de finir la série infamous ,uncharted,assassin's creed etre grade 50 a bfbc2 enfin plus haut grade dans bf3 j&d Hd collection m'acheter et faire all4one ( si si mon frêre de fac de medecine m'a refilé tout ses jeux en plus des miens j'en bave que je suis chanceux!!) (vous aurez vu que j'ai du boulot dans les jeux vidéo moi >< sans compter que n'ai que trés rarement le temps a cause des devoirs au lycée et pendant les grandes vacances je serai au maroc
@nicob200 et @reactor999 : je connais jetetroll.com et j'adore c'est trop marrant
Bah je crois que c'est exactement les deux fics que j'ai fortement conseillé à Ratchet_Kaden en plus de celle de Shell C'était bien avant que celle de Banane sorte ^^
@nicob: Pourquoi cet avatar t'a donné la conclusion que je suis une fille?