Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

T'es content

Membre supprimé

Ratchet-Kaden : Réactor je sais pas, mais moi, oui je suis content, ça me saoulé toutes ces lumières –'

Tu vois, on peut aussi être agressif en te parlant emoji Réactor dit un truc pour rire et tu te vexes ( du moins, je l'ai compris ainsi ).

Membre supprimé
T'es content

Non mais je plaisantais. T'es pas obligé de changer un avatar juste parce-que tu croyais que ça me dérangeait. emoji Tu peux le remettre si tu veux.

Nan sa me saouler aussi

Et dire que je le trouvais fun son avatar XD

xD

Oui post très constructif, pour pas flooder je dirais juste que demain je passe mon permis de boxer, gare à vous emoji

xD

Oui post très constructif, pour pas flooder je dirais juste que demain je passe mon permis de boxer, gare à vous emoji

A L'aide emoji

Bonne nuit je part j'ai peur de Jojoo nan je blague

xD

"Vas-y défonce-le, allez là !! Comment ça c'est de la boxe ? Moi j'enseigne le krav maga ! Allez Jojoo écrase lui les…" X)

xD

Tu fais de la boxe! 'Naise, je t'admire! emoji
J'adore la boxe! Aujourd'hui, un camarade de classe m'en a parlé, et j'ai failli lui demander où est-ce qu'il faisait ce sport. Mais j'avais pas trop envie, parce que les filles les plus (je vais pas dire de gros mots pour pas choquer mais j'aurais bien eu envie) "bêtes" de ma classe étaient juste à mes cotés, et je sais pas ce qu'elles auraient dit. P'têtre que je suis un garçon manqué ou quoi….Franchement, avec elles, t'as qu'à dire ce que tu veux, elles vont toujours trouver un truc de m**** à te dire, pour que tu te vexes, alors voilà…Bref, j'adooore la boxe! emoji
Franchement, je t'admire emoji Depuis combien de temps en fais-tu?

@nicob2000: On est peut-être les deux seules filles qui aiment les jeux videos du forum…Et? Qu'est ce que ça fait?
Et tu crois que nous parlons des garçons de cette manière? "il pense qu'a nous metre des doigt". Tu sais ce que ça veut dire, au moins? emoji Franchement…

@ratchet & clank9820: Toutes mes condoléances emoji. Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que la vie est souvent injuste, mais, comme l'on dit plein de personnes sur le forum, il faut tourner la page. Je crois que je vais bientôt passer dans cette situation. La sœur de ma grand-mère est dans le coma, et à des hémorragies cérébrales…On verra bien…

Vacherie! C'est horrible ça.

J'adore la boxe! Aujourd'hui, un camarade de classe m'en a parlé, et j'ai failli lui demander où est-ce qu'il faisait ce sport. Mais j'avais pas trop envie, parce que les filles les plus (je vais pas dire de gros mots pour pas choquer mais j'aurais bien eu envie) "bêtes" de ma classe étaient juste à mes cotés, et je sais pas ce qu'elles auraient dit. P'têtre que je suis un garçon manqué ou quoi…

le regard des gens, un truc que j'ai commencé à oublié ya bien longtemps… une des inventions les plus idiotes qu'il m'est été permis de voir …

Membre supprimé

Le maroc a perdu 2à1 face a la tunisie!!!emoji (je sais pas si vous etes trés foot mais bon emoji )

J'adore la boxe! Aujourd'hui, un camarade de classe m'en a parlé, et j'ai failli lui demander où est-ce qu'il faisait ce sport. Mais j'avais pas trop envie, parce que les filles les plus (je vais pas dire de gros mots pour pas choquer mais j'aurais bien eu envie) "bêtes" de ma classe étaient juste à mes cotés, et je sais pas ce qu'elles auraient dit. P'têtre que je suis un garçon manqué ou quoi…

le regard des gens, un truc que j'ai commencé à oublié ya bien longtemps… une des inventions les plus idiotes qu'il m'est été permis de voir …

J'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau dire, y a certaines choses que je garde pour moi….comme le fait que je sois un Brony emoji

J'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau dire, y a certaines choses que je garde pour moi….comme le fait que je sois un Brony emoji

bon, les gens te regarderont bizarrement quand tu chantera "No fear" de pinkie pie mais sinon, au bout d une semaine, les gens ont a peut pres compris que j aimais…

Membre supprimé

Reste toujours toi-même, *hypnotise* tu te fiches de ce que les autres pensent de toi et tu défend tes idées. Après, rien ne vaut une bonne réplique qui lui soudera le bec! ; )