Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Elles vont nous prendre pour des masos emoji

Exactement x)
J'ai été un vilain garçon,je mérite des coups de fouets emoji emoji emoji

Exactement x)
J'ai été un vilain garçon,je mérite des coups de fouets emoji emoji emoji

Non je ne voulais pas dire dans ce sens. XD

Ah, la domination féminine ! emoji Soit c'est le l'autorité excitante et sensuelle, emoji soit on lave les toilettes, précédemment utilisées par lombax56, en maugréant des jugement contre la cheffe. x) Qu'elles nous dominent, je ne sais pas, peu importe, on a de formidables, gameuses sur RG. emoji (ainsi qu'effrayantes, les filles vous me terrifiez ^^)

Moi je donne mon corps à Couenne.

Ah, la domination féminine ! emoji Soit c'est le l'autorité excitante et sensuelle, emoji soit on lave les toilettes, précédemment utilisées par lombax56, en maugréant des jugement contre la cheffe. x) Qu'elles nous dominent, je ne sais pas, peu importe, on a de formidables, gameuses sur RG. emoji (ainsi qu'effrayantes, les filles vous me terrifiez ^^)

Tu dit sa mais j'en ai fait chier plus d'un sur AC:B.
Et sur LBP aussi…. pourquoi pas sur A4O ? ^^ qui ve venir jouer avec la chieuse Dominante et sadique? emoji emoji

Je veux bien mais évite d'essayer tout le temps de me tuer dans le mode créer. J'en ai connu pas mal qui ont essayés. emoji Tu garderas ta hargne pour les niveaux Versus. Je suis un Dieu face à tous ces minables, je suis même obliger de me laisser tuer pour qu'ils ne dépriment pas ! emoji

Je veux bien mais évite d'essayer tout le temps de me tuer dans le mode créer. J'en ai connu pas mal qui ont essayés. emoji Tu garderas ta hargne pour les niveaux Versus. Je suis un Dieu face à tous ces minables, je suis même obliger de me laisser tuer pour qu'ils ne dépriment pas ! emoji

Non mais je joue plus a LBP depuis que j'ai changer de play…A4O sa te dit? XD j'en ai marre de IA bête de clank.

Pourquoi pas, tant que c'est amical. x) Je jouerais Clank. :oui:

StreetPablo : Je comprend tout à fait que ça doit être dur, mais c'est déjà bien si tu commences à changer emoji Hé oui malgré la musculation et la boxe, il doit y avoir 5 garçons pour 15 filles à peu près je crois emoji
Han j'aurais trop voulu voir ça, ça devait être vachement drôle, la pauvre emoji Vive les fiiiiiilles o/

Hammer', la domination c'est le bien :oui:

Lombax56, Banane et cQ : xD

Vous êtes vraiment masos emoji

Shelshok : Ouais on est formidables emoji

Lombax56, Banane et cQ : xD

Vous êtes vraiment masos emoji

J'ai dit pas dans ce sens-là. XD

Lombax56 est l'homme le plus masos de la Terre en effet. :oui:

Il ne peut s'empêcher de nous pointer un épisode sadique de son immonde poney rose. On dirait ténébro. emoji emoji emoji

Vilain poussin. x)

Eh, c'est Draco qui a apporté MLP sur le site et qui me l'a fais connaître, j'y suis pour rien même si j'adore 8D