Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A part ça en Suisse il a pas mal neigé durant toute la journée! C'était tout blanc, wiiiiiiiiii! emoji

Et ça l'est encore

Je n'aime la neige que quand elle apparaît dans les dessins animés (y a un épisode de MLP avec de la neige ? Je visionne désormais la série et j'aime beaucoup emoji ). A part ça, je n'aime pas du tout la neige, surtout quand c'est glissant et j'ais peur de chuter, emoji ; je devais m'appuyer contre les façades dans la rue. emoji Je préférais rester au secrétariat lors des récréations pour qu'on ne me jette pas de boules de neige, car j'ai peur que ce soit par moquerie (et de toute façon, je n'ai pas vraiment d'amis avec lesquels papoter pendant la récré emoji).

J'avais trop peur de faire le trajet jusqu'à mon collège tout seul car j'avais toutes les chances de me casser la figure et d'arriver en retard, j'ai donc dû demander à un cousin puis à ma mère de m'emmener et de me ramener en voiture l'après-midi, (NB : Je n'y vais pas à 13 heures 40 le lundi, j'avoue avoir les cours secondaires en moins, j'ai honte emoji ). Heureusement que la neige n'est arrivé qu'hier, qu'elle commence à s'en aller et que j'ai acheté les chaussures idéales au cas où elle reviendrait. emoji

Bonsoir. emoji

La neige,c'est froid,ca glisse,ca rend le paysage triste mais elle peut au moins empêcher mon bus de passer pour aller au lycée ! emoji
Neige, je t'aime beaucoup lorsque tu m'offre ces délicieuse journées de repos alors que les autres vont trimer à l'école… ou au travail. emoji

Moi j'aime bien la neige, ça fait des jours en plus pour réviser les contrôles, et bien sur j'en profite pour ne pas réviser et geeker comme un gros porc emoji

La neige est belle quand elle tient, c'est mieux un ciel gris et de la neige qu'un ciel gris et… rien d'autre emoji. Après aussi on a le droit à une grosse boue grise bien dégueu XD. En plus ça glisse et personne ne met de sel –"

bien sur que non, le sel c'est pour les raviolis emoji et la merdaille marron qui tient plus longtemps que la neige c'est génial pour regarder les gens se casser la figure emoji

A part ça en Suisse il a pas mal neigé durant toute la journée! C'était tout blanc, wiiiiiiiiii! emoji

Et ça l'est encore

Pareil

Pour moi quand il neige c'est:

Le matin: "Oooooh c'est beauuuu"
En rentrant de l'école: "'Tin c'est dégueulasse cette boue"

… x)

Je n'aime la neige que quand elle apparaît dans les dessins animés (y a un épisode de MLP avec de la neige ? Je visionne désormais la série et j'aime beaucoup emoji ). A part ça, je n'aime pas du tout la neige, surtout quand c'est glissant et j'ais peur de chuter, emoji ; je devais m'appuyer contre les façades dans la rue. emoji Je préférais rester au secrétariat lors des récréations pour qu'on ne me jette pas de boules de neige, car j'ai peur que ce soit par moquerie (et de toute façon, je n'ai pas vraiment d'amis avec lesquels papoter pendant la récré emoji).

J'avais trop peur de faire le trajet jusqu'à mon collège tout seul car j'avais toutes les chances de me casser la figure et d'arriver en retard, j'ai donc dû demander à un cousin puis à ma mère de m'emmener et de me ramener en voiture l'après-midi, (NB : Je n'y vais pas à 13 heures 40 le lundi, j'avoue avoir les cours secondaires en moins, j'ai honte emoji ). Heureusement que la neige n'est arrivé qu'hier, qu'elle commence à s'en aller et que j'ai acheté les chaussures idéales au cas où elle reviendrait. emoji

Ouais moi non plus j'aime pas les boules de neige, et c'est vrai que j'ai un peu peur de tomber mais je met mes botte de neige, je fais gaffe et tout va bien!emoji Et les boules de neige à l'école oú je suis maintenant…bah c'est un peu fini!

Mais à l'école avant j'étais comme toi…je restait à l'intérieur! emoji Et je m'en foutais parce que je parlais pas avec les gens non plus, ils m’intéressaient pas emoji

Et ça l'est encore

Faite que le bus passe pas jeudi emoji

Membre supprimé

En Belgique, il a pas neigé beaucoup, 2, 3 jours de neige(ou du moins dans ma région), moi franchement je suis vraiment content qu'il neige pas. Le nombre de boules que j'avais reçu dans la figure l'année passée emoji… Moi qui était le gars qui demandait rien mais finalement je recevais tout…emoji Super non ?emojiemoji

Ouais moi non plus j'aime pas les boules de neige, et c'est vrai que j'ai un peu peur de tomber mais je met mes botte de neige, je fais gaffe et tout va bien!emoji Et les boules de neige à l'école oú je suis maintenant…bah c'est un peu fini!

Mais à l'école avant j'étais comme toi…je restait à l'intérieur! emoji Et je m'en foutais parce que je parlais pas avec les gens non plus, ils m’intéressaient pas emoji

Si on ne fait plus de bataille de boules de neiges chez toi, c'est que tu as bien de la chance. emoji Au moins, je n'ai pas été bombardé comme notre pauvre reactor. ^^"
En effet, je suis un peu comme tu l'étais, même si je parle quand même un peu avec quelques gens de temps en temps, mais c'est les deux à la fois : les gens ne s'intéressent pas à moi, je ne m'intéresse pas à eux. emoji Principalement, je passe mes récrées à me balader dans la cour et imaginer des trucs. emoji

PS/HS : Je me demande si je ne vais pas faire de la canne, pour me défendre contre les malandrins. (:<

je n'aime pas du tout la neige, surtout quand c'est glissant et j'ais peur de chuter, emoji

en parlant de sa, je me suis casser la tete l'année derniere, j'ai encore une sicatrice emoji

Membre supprimé

J'adore la neige, hélas, elle finit toujours boueuse. Et, au passage, hiver pourris pour moi : j'habite dans le Hainaut, j'ai le froid mais pas encore la neige…

je n'aime pas du tout la neige, surtout quand c'est glissant et j'ais peur de chuter, emoji

en parlant de sa, je me suis casser la tete l'année derniere, j'ai encore une sicatrice emoji

C'est bien. :oui:
Non sérieusement, emoji désolé pour toi. J'espère qu'elle finira bien par disparaître. emoji