la luge, hum c'est bien ça
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
la luge, hum c'est bien ça
—
c'est super bien, j'en fais depis 4 ans un peu pres et je dessend des ruc qui sont super avec de la peuf j'usqu'au genous entre les arbres, je fais du freeride et je suis heureu.
P.S. je suis en train d'ecouter de la musique de droguer alors c'est pour sa que je mais autant de smil![]()
Et que tu fais autant de fautes ?
(je rigole hein ^^"![]()
can on et ere, on fé pa atension au fote ^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Sinon perso j'ai jamais trop parlé pendant les cours de récré. Surtout au collège d'ailleurs. Tout simplement parce que les gens étaient tous de kikoolols coincés entre l'âge de la maternelle et l'entrée au CP… En gros que des incultes qui ne jouent qu'à Pokémon et à call'of sur xboite. Cependant il y a vraiment une "épuration" des mentalités entre le stade du collège et celui du lycée: et j'arrive beaucoup plus facilement à entamer la discute maintenant qu'avant. Donc pas de crainte à avoir de ce côté là!![]()
perso ça dépend des années… parce que quand t'es dans une classe avec que des gens que tu deteste … bah t'as que la récré pour voir des gens et … bah ils se retrouvent entre classes x)
Et puis ya aussi mon probleme de timidité qui joue peut être :p
et la neige ? boh, yen a jamais beaucoup par chez moi , et de toute façon, ceux qui sont du genre a lancer des boules de neiges pour faire ch*er les gens se donnent pas la peine de venir en cours donc bon
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Mais c'est quoi ces espèces de cas non sociables ? Y a forcément des gens biens dans les lycées. Faut aller voir les autres. C'est ce que me disait mon père d'ailleurs "Si tu vas pas vers les autres, les autres viendront pas vers toi". Résultat, je vogue de classes en classes pour voir les gens que j'apprécie et qui je pense, m'aime bien aussi, et je passe du bon temps avec eux.
C'est vraiment cette ambiance que j'aime au lycée: c'est super conviviale et on connait enfin tout le monde après tant d'années passées dans le même établissement. :oui:
C'est vrai que ça me fait toujours peur d'entendre des choses comme ça. Vous êtes sûrs que ce sont les autres ? Après je ne dis pas qu'il est nécessaire de traîner avec tout le monde mais comme Superclank, je vogue de classe en classe, j'ai des potes un peu partout… et des copines (). Faut un peu se lâcher de temps en temps et ne pas s'enfermer dans son coin, je vous jure qu'aller au lycée pour moi ça n'a jamais été un supplice, je suis toujours content de débarquer et discuter avec tout le monde (au point qu'on ne se dit même plus salut, on se voit tellement souvent XD), et on délire bien (pas une journée sans fou rire !!). C'est en s'ouvrant que l'on devient appréciable et que l'on apprécie les autres
, car il est certain que quelqu'un qui reste dans son coin ou erre sans but paraît bizarre au point que personne n'ose aller le voir car il paraît associal malheureusement (c'est bête mais c'est comme ça
).
Ah mais moi je parle pas du lycée…non non. Je parle de bien avant, quant tu étais obligé d'aller à l'école, car c'est la scolarité obligatoire, là oú tu faisais des cours que t'aimait pas, là c'était pourri en ce qui me concerne! Et de toute façon y a pas photo la plupart des gens, ça passe pas, tu peux rien y faire! Mais après ça, quand t'as fini ta scolarité obligatoire. Tu vas oú tu veux, et tu vas bosser avec le sourire et la bonne humeur et tu saute partout dans l'établissement parce que c'est trop cool car tu aime ce que tu fais et les gens sont aussi cinglé que toi!!! En même temps je suis dans une école d'art, les artistes sont ouvert d'esprit et il y a pas mieux pour se sentir bien
Sinon perso j'ai jamais trop parlé pendant les cours de récré. Surtout au collège d'ailleurs. Tout simplement parce que les gens étaient tous de kikoolols coincés entre l'âge de la maternelle et l'entrée au CP… En gros que des incultes qui ne jouent qu'à Pokémon et à call'of sur xboite. Cependant il y a vraiment une "épuration" des mentalités entre le stade du collège et celui du lycée: et j'arrive beaucoup plus facilement à entamer la discute maintenant qu'avant. Donc pas de crainte à avoir de ce côté là!![]()
perso ça dépend des années… parce que quand t'es dans une classe avec que des gens que tu deteste … bah t'as que la récré pour voir des gens et … bah ils se retrouvent entre classes x)
Et puis ya aussi mon probleme de timidité qui joue peut être :p
et la neige ? boh, yen a jamais beaucoup par chez moi , et de toute façon, ceux qui sont du genre a lancer des boules de neiges pour faire ch*er les gens se donnent pas la peine de venir en cours donc bon![]()
Oui c'est sûr que les camarades ça joue aussi. Perso je suis aussi assez timide IRL; probablement du fait de ma petite taille… Mais bon mes camarades réussissent à me mettre en confiance, alors je me décoince!
Ouais parce que les gens finissent par murir finalement donc t'es plus en confiance :oui:
Oui c'est sûr que les camarades ça joue aussi. Perso je suis aussi assez timide IRL; probablement du fait de ma petite taille… Mais bon mes camarades réussissent à me mettre en confiance, alors je me décoince!![]()
c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut être timide. Tiens, la preuve, je suis pas bien grand mais ça m'empêche pas de bien déconner avec les potes.
—
Moi, paradoxalement, j'étais très timide au collège (du fait, sans doute, de mon "handicap), et maintenant que je suis au lycée je m'en tape de ce qu'on peut penser de moi et je m'éclate à donf avec mes amies (je fais des trucs "bizarres", on à des délires très enfantins, on s'éclate…
P.S. : si on veut être "rédacteur" du site, il faut faire comment???
Mais c'est quoi ces espèces de cas non sociables ? Y a forcément des gens biens dans les lycées. Faut aller voir les autres. C'est ce que me disait mon père d'ailleurs "Si tu vas pas vers les autres, les autres viendront pas vers toi". Résultat, je vogue de classes en classes pour voir les gens que j'apprécie et qui je pense, m'aime bien aussi, et je passe du bon temps avec eux.
C'est vraiment cette ambiance que j'aime au lycée: c'est super conviviale et on connait enfin tout le monde après tant d'années passées dans le même établissement. :oui:
C'est vrai que ça me fait toujours peur d'entendre des choses comme ça. Vous êtes sûrs que ce sont les autres ? Après je ne dis pas qu'il est nécessaire de traîner avec tout le monde mais comme Superclank, je vogue de classe en classe, j'ai des potes un peu partout… et des copines (). Faut un peu se lâcher de temps en temps et ne pas s'enfermer dans son coin, je vous jure qu'aller au lycée pour moi ça n'a jamais été un supplice, je suis toujours content de débarquer et discuter avec tout le monde (au point qu'on ne se dit même plus salut, on se voit tellement souvent XD), et on délire bien (pas une journée sans fou rire !!). C'est en s'ouvrant que l'on devient appréciable et que l'on apprécie les autres
, car il est certain que quelqu'un qui reste dans son coin ou erre sans but paraît bizarre au point que personne n'ose aller le voir car il paraît associal malheureusement (c'est bête mais c'est comme ça
).
Ah mais moi je parle pas du lycée…non non. Je parle de bien avant, quant tu étais obligé d'aller à l'école, car c'est la scolarité obligatoire, là oú tu faisais des cours que t'aimait pas, là c'était pourri en ce qui me concerne! Et de toute façon y a pas photo la plupart des gens, ça passe pas, tu peux rien y faire! Mais après ça, quand t'as fini ta scolarité obligatoire. Tu vas oú tu veux, et tu vas bosser avec le sourire et la bonne humeur et tu saute partout dans l'établissement parce que c'est trop cool car tu aime ce que tu fais et les gens sont aussi cinglé que toi!!!En même temps je suis dans une école d'art, les artistes sont ouvert d'esprit et il y a pas mieux pour se sentir bien
![]()
T'as vraiment tors, parce que oui le collège c'est emmerdant comme ça devrait être interdit, les choses sérieuses commencent au lycée où les cours sont vraiment intéressant, où t'as envie de t’investir et de participer, de donner le meilleurs de toi… Enfin en tous cas c'est ce que je pense.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Perso, j'osais pas sortir de la classe quand j'étais en primaire, parce que soit les filles qui faisaent leur belles avec le maquillage et toutes ces conneries se foutaient de moi, ou alors, les gars me mettaient de la neige dansle dos xD
@nicob2000: J'ai depuis toujours fait du ski, puis maintenant, je me suis mise au snowboard, je trouv ça tellement superbe!
Perso, j'osais pas sortir de la classe quand j'étais en primaire, parce que soit les filles qui faisaent leur belles avec le maquillage et toutes ces conneries se foutaient de moi, ou alors, les gars me mettaient de la neige dansle dos xD
@nicob2000: J'ai depuis toujours fait du ski, puis maintenant, je me suis mise au snowboard, je trouv ça tellement superbe!![]()
filles qui faisaient leur belle avec le maquillage en primaire ? mh okay, moi j'ai vu ça que plus tard mais bon … :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
@nicob2000: J'ai depuis toujours fait du ski, puis maintenant, je me suis mise au snowboard, je trouv ça tellement superbe!![]()
filles qui faisaient leur belle avec le maquillage en primaire ? mh okay, moi j'ai vu ça que plus tard mais bon … :p
Eh..ouai..
Enfin on peux dire sa maintenant les filel se maquille des la Maternelle. lol!
La timidité, j'ai grosso modo réussit à la dépassé…mais y a un autre problème autrement plus grave, mes délires et mon humour énervent souvent les gens à force et ça, je suis pas près de m'en passer donc bon