Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
chez moi je voie des gars la ils font trop leur beau

Des gars qui font le "beau gosse" t'en as par tout, ils sont justes bêtes, c'est tout emoji. Quand ils auront grandi ils vont se dire ; "mais quelle imbécile j'aie été", tout se retournera contre eux.

RatchetBlaster j'aime trop ton avatar emojiemojiemoji

Membre supprimé

ouai moi je les ignores et puis voila on s en fou

Voilà ça c'est bien. ^^

Tous ce qui est noms des figures de style, types de poèmes, etc c'est un peu le côté théorique du français. Perso, j'ai jamais réussi à bien mémoriser tous ces noms curieux (non pas que ça ne m'intéresse pas) mais ça ne m'empêche pas pour autant d'être mauvais en français et d'aimer la langue française. Certains profs te diront que c'est important de tout savoir par cœur, d'autres plus pragmatiques te diront que l'essentiel est de pouvoir les repérer et les analyser.emoji
Puis entre nous sois-dit, les commentaires littéraires ce sont avant tout des analyses théoriques, il y a généralement rien de très fondé. emoji
Après j'ai toujours eu des facilités, et je m'en sors très bien en n'apprenant jamais mes leçons; simplement en écoutant en classe. Il n'y a qu'à voir la vitesse impressionnante où j'apprenais les poésies au primaire et collège, c'était assez impressionnant! Sinon j'ai (que) 15 ans et je commence à peine à avoir des difficultés en maths. Qu'à cela ne tienne, je ne comptais de toutes façons pas choisir une filière scientifique l'année prochaine!

En connexion télépathique tu dis? Hmm possible j'ai toujours été en quelque sorte en symbiose avec les filles!emoji

Ouaip mais le problème c'est que j'arrive pas à les repérer xD Je m'embrouille avec tous les noms en plus ^^ Moi j'ai pas vraiment de leçons, c'est plus de la méthodologie en fait, on étudie des textes pour le BAC mais c'est pas des leçons comme en SVT par exemple emoji Hé si t'as des difficultés je peux toujours t'aider, étant en S ! Par contre j'ai tendance à ne plus trop me souvenir des choses basiques, je cherche toujours compliqué maintenant emoji Tu veux aller en quoi après cette année ? x)
Et bah voilà, on était bien en connexion alors ! emoji

Hammer : Ouai je sais qu'il faut pas stresser mais en fait depuis que je suis petite je stresse pour un rien, c'est vraiment affolant en plus. Je prête quelque chose à quelqu'un bah je vais stresser, c'est tout bête mais j'arrive pas à me canaliser. Moi je dis t'es pas timide avec moi emoji T'es un mec tout gentil en plus, t'es trop drôle et t'es trop sympa :oui:

Après je trouve que la timidité n'empêche pas d'avoir beaucoup d'amis, perso je parle à énormément de gens finalement. C'est plus la timidité de parler devant beaucoup de personnes, après j'arrive bien à parler avec quelqu'un que j'apprécie, ça coule tout seul emoji

Membre supprimé

ouai bon passons a autre chose , alors est ce que vous savez que normalement y devrer y avoir ratchet et clank 5 qui devrais sortir parce que

si vous le cinématique ou nefarious repare dans le coté du méchant mais dans le vaisseau revois une photo de lui aves ratchet,clank et qwark

Le 5? XD
Ca va etre le onzieme. x)
(enfin 12 si on compte celui sur téléphone)

écrit en français mieux s'il te plait, je n'ai rien compris (suis-je le seulemojiemojiemoji

Membre supprimé

ah ouai c'est vrai

Membre supprimé

Normalement y devrais y avoir le 11 de ratchet et clank

Hammer : Ouai je sais qu'il faut pas stresser mais en fait depuis que je suis petite je stresse pour un rien, c'est vraiment affolant en plus. Je prête quelque chose à quelqu'un bah je vais stresser, c'est tout bête mais j'arrive pas à me canaliser. Moi je dis t'es pas timide avec moi emoji T'es un mec tout gentil en plus, t'es trop drôle et t'es trop sympa :oui:

C'est parce-que je suis fall in love de toi voyons.

Bon je suis désolé ratchet 8569 mais j'ai été obligé d te signaler à un modo. Parce-que là tu spoiles la fin du dernier ratchet et que tu dis n'importe quoi (ce sont juste des suppositions). Et puis moi j'ai pas envie de changer de sujet, c'est très bien la timidité, si tu veux parler de ratceht fais le dans un topic approprié, là c'est le babla.

ouai bon passons a autre chose , alors est ce que vous savez que normalement y devrer y avoir ratchet et clank 5 qui devrais sortir parce que

si vous le cinématique ou nefarious repare dans le coté du méchant mais dans le vaisseau revois une photo de lui aves ratchet,clank et qwark

Merci d'utiliser le bouton spoiler pour encadrer ce genre de propos. Tu viens peut-être de dévoiler la fin du jeu à des gens qui ne l'ont pas encore terminé. J'ai édité ton message pour cette fois.

Bref, attention à ne pas balancer n'importe quoi sur n'importe quel topic emoji

chez moi je voie des gars la ils font trop leur beau

Des gars qui font le "beau gosse" t'en as par tout, ils sont justes bêtes, c'est tout emoji. Quand ils auront grandi ils vont se dire ; "mais quelle imbécile j'aie été", tout se retournera contre eux.

Bah des gens qui se prennent pour des "BG" je trouve pas ça plus gênant que ça du moment où ils te sortent pas des trucs du genre "chuis plus beau que toi". Après des narcissiques il y en a toujours eu, et c'est plutôt considéré comme un défaut mais perso ça me gêne pas tant qu'ils restent à leur place!emoji

Ouaip mais le problème c'est que j'arrive pas à les repérer xD Je m'embrouille avec tous les noms en plus ^^ Moi j'ai pas vraiment de leçons, c'est plus de la méthodologie en fait, on étudie des textes pour le BAC mais c'est pas des leçons comme en SVT par exemple Hé si t'as des difficultés je peux toujours t'aider, étant en S ! Par contre j'ai tendance à ne plus trop me souvenir des choses basiques, je cherche toujours compliqué maintenant Tu veux aller en quoi après cette année ? x)
Et bah voilà, on était bien en connexion alors !

C'est sûr, moi aussi je finis par retenir les noms mais plus savoir à quoi ils correspondent…emoji Sinon moi non plus j'ai plus de leçons en français (ouf tout le monde sait conjuguer le verbe être au présent dans ma classe!); comme toi on fait plus de la pratique.
En tous cas c'est gentil de me proposer ton aide, enfin pour le moment je gère encore à peu près! Sinon je pense que je prendrai ES l'année prochaine…

Sinon je pense que je prendrai ES l'année prochaine…

C'est ça vient en ES emoji