chez moi je voie des gars la ils font trop leur beau
Des gars qui font le "beau gosse" t'en as par tout, ils sont justes bêtes, c'est tout
. Quand ils auront grandi ils vont se dire ; "mais quelle imbécile j'aie été", tout se retournera contre eux.
Bah des gens qui se prennent pour des "BG" je trouve pas ça plus gênant que ça du moment où ils te sortent pas des trucs du genre "chuis plus beau que toi". Après des narcissiques il y en a toujours eu, et c'est plutôt considéré comme un défaut mais perso ça me gêne pas tant qu'ils restent à leur place!
Ouaip mais le problème c'est que j'arrive pas à les repérer xD Je m'embrouille avec tous les noms en plus ^^ Moi j'ai pas vraiment de leçons, c'est plus de la méthodologie en fait, on étudie des textes pour le BAC mais c'est pas des leçons comme en SVT par exemple Hé si t'as des difficultés je peux toujours t'aider, étant en S ! Par contre j'ai tendance à ne plus trop me souvenir des choses basiques, je cherche toujours compliqué maintenant Tu veux aller en quoi après cette année ? x)
Et bah voilà, on était bien en connexion alors !
C'est sûr, moi aussi je finis par retenir les noms mais plus savoir à quoi ils correspondent…
Sinon moi non plus j'ai plus de leçons en français (ouf tout le monde sait conjuguer le verbe être au présent dans ma classe!); comme toi on fait plus de la pratique.
En tous cas c'est gentil de me proposer ton aide, enfin pour le moment je gère encore à peu près! Sinon je pense que je prendrai ES l'année prochaine…