Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

*rire diabolique* La machination est en place!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Encore un coup des Hong-Kongolais du FBI !


sa deforme toute la page !!


Euh non, achète toi un écran plus grand.

Si ça déforme bien la page sous les dimensions standards d'une fenêtre. emoji
Soit ta fenêtre est trop étirée, soit la page n'est pas zoomée à 100%. Sinon ça déforme!emoji

*rire diabolique* La machination est en place!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Encore un coup des Hong-Kongolais du FBI !


sa deforme toute la page !!


Euh non, achète toi un écran plus grand.

Si ça déforme bien la page sous les dimensions standards d'une fenêtre. emoji
Soit ta fenêtre est trop étirée, soit la page n'est pas zoomée à 100%. Sinon ça déforme!emoji


Y'a un bon remède, c'est de mettre la résolution en 2048*720. Mais bon, sur un écran 4/3 ça le fait pas trop et c'est assez hideux pour tout dire.


les gens .. vous connaissez ca ?


Non je connaissais pas, mais c'est excellent (ps : t'es tombé dessus par hasard ? emoji ) c'est un truc a rendre épileptique tout ça

les gens .. vous connaissez ca ?


Non je connaissais pas, mais c'est excellent (ps : t'es tombé dessus par hasard ? emoji ) c'est un truc a rendre épileptique tout ça


bah c'est la musique des asdf movies… (je recommende en vost d'ailleur, vraiment délirant emoji

Omagad, dans Opération Destrution, le point de compétence qui nécessite de détruire toutes les cibles tétraèdriques dans l'espace est complètement casse-bonbons >< ! Déjà que les séquences dans l'espace ne sont pas d'un grand intérêt, on te demande de réaliser des prouesses de précision en gérant les aléas de la caméra ultra dirigée et les tirs qui suivent aussi le trajet de la caméra (absurde !). En fait c'est au petit bonheur la chance… et c'est gonflant. Il doit y avoir 10 cibles, sur les 10 j'en rate toujours une et c'est toujours les mêmes qui sont difficiles à avoir, et en plus on n'est parfois pas sûr de les avoir eu –" (car quand un missile quitte le champ de vision, bah il disparaît vraiment, et on ne sait pas si la cible a explosé ou pas…emoji. Ca doit faire 30mn que je m'embête à essayer de le faire…

Salut me revoila a midi j'ai eu le droit a sa au Mcdo User image

C'est quoi? Un CBO? XD

C'est quoi? Un CBO? XD


Chiken Bacon Ognon poulet bacon oignon

Ah ok. Je croyais que c'était un CBO. x)

De rien mon sucré. =D
(oui la banane est un fruit très sucré XD)

C'est gentil mon… un lombax ça a quel goût ? emoji emoji

Hé en parlant de CBO je viens d'en manger un XD. Oui ça ressemble à rien quand tu l'ouvres, mais bon la présentation équivaut à la qualité du produit emoji

De rien mon sucré. =D
(oui la banane est un fruit très sucré XD)

C'est gentil mon… un lombax ça a quel goût ? emoji emoji

Hé en parlant de CBO je viens d'en manger un XD. Oui ça ressemble à rien quand tu l'ouvres, mais bon la présentation équivaut à la qualité du produit emoji


Non moi je suis un dragon! Greuh? *tousse* =S

Non moi je suis un dragon! Greuh? *tousse* =S


2012 une bonne année pour toi alors emoji ?

Tiens prends un Strepsil X)

Merci le sucré. =S

Lombax 56 le calcinator

Réré : xD T'aimes même pas le vélo ? emoji Ou le roller ? (A noter que je n'aime vraiment pas le roller, trop de chutes malgré les conseils de mes amis emoji ) Tes blagues sont efficaces alors emoji


Hammer' : J'adore ton coup de gueule contre le barême xD Mais c'est bizarre parce que des filles d'autres classes ne faisaient rien et avaient 18 alors que mes amies et moi on se dépensait à courir dans un stade pour avoir des bonnes notes et on avait 12 emoji Pourtant je pense qu'il nous aimait bien, 'fin je crois …
En plus on réclame l'égalité alors on devrait avoir le même que vous ^^

T.E.L.T 78 : Hello emoji Ca roule ?

Perso au McDo je prend toujours un M ou bien un Mac Chicken avec des potatoes emoji