j'etait avec 3 filles, une qui disait "j'vais fair une crise cardiaque" , l'autre qui disai "moi j'vai ni premiere ni derniere" et la derniere qui disait "j'vai mourir" XD. moi j'etait "on pete une vitre et on va dans la maison plus a l'interrieur" ou "oh punaise, y a qq !"… vous allez me prendre pour un gosse mais c'est parce que j'en suis un !
On le sait que c'était une technique pour les violer, c'est bon on me l'a fait pas à moi.
T'as conclu ?Hum… STP Hammer, tu sais bien que ce genre de propos sont à éviter sur ce forum. Je te rappelle qu'il est essentiellement fréquenté par des enfants, et je doute qu'ils comprennent ce style d'humour…
Éhéh, moi j'ai bien aimé la blague en tous cas!
Il est encore trop jeune pour XD
Oui et toi t'es tres vieux bien-surRooh, mais je rigole! x) ( Quoi que … 8D )
Moi j'ai bien aimé la blague
Ce serait bien aussi de mûrir un peu et d'envisager la femme sous une vision autre qu'une vision purement sexualisée. Certains d'entre vous sont encore assez jeunes, mais ce n'est pas pour autant que vous êtes incapables de comprendre cet état d'esprit.
Le plus tôt vous l'assimilerez, le mieux ce sera. Vous aurez beau me répéter que c'est de l'"humour", il n'empêche que je n'ai pas envie de voir ce genre de propos sur ce forum, car ils sont irrespectueux envers la gente féminine, et très franchement, on pourrait largement s'en passer.
A bon entendeur