Alors, tout le monde a passé une mauvaise saint Valentin ici?
Rien de spécial hormis les 44 ans de mon beau père.
Bon anniversaire! =D
Bon anniversaire! =D
Ouais, Saint Valentin pourrie, et en plus j'étais pas avec ma copine ça craint du boudin ><… mais bon on peut dire qu'on a fait la Saint Valentin avant l'heure elle et moi X).
Bon anniversaire! =D
Merci. Je lui ferais passer le mot.
Oui vous craignez un peu les gars…
Aujourd'hui on a eu une "intervention" sur le sayks dans notre classe. J'ai rigolé, parce qu'on est à la Saint Valentin et que les sujets abordés n'avaient pas grand chose de romantique…
Aujourd'hui on a eu une "intervention" sur le sayks dans notre classe. J'ai rigolé, parce qu'on est à la Saint Valentin et que les sujets abordés n'avaient pas grand chose de romantique…
Mon pauvre encor en cours? moi c'est les vac' fu,fuu!!!!
HA oui sinon bonne Saint Valentin^^
Certes, mais ce n'est pas répugnant non plus, et c'est quand même bien souvent associé.
Je trouve ça bien qu'il y ait de telles interventions au collège et au lycée, car quand on voit le pourcentage de jeunes qui choppent des MST, il faut croire que tout le monde n'est pas encore suffisamment sensibilisé aux risques et aux protections qui existent.
Sachant que je t'ai entendu parler au moins trois fois aujourd'hui de MST, RB, je commence à me poser certaines questions 8D
*sors*
J'avoue. x)
D'ailleurs j'ai un grain de beauté qui a prit du volume…tous chez le docteur! =D
Aujourd'hui on a eu une "intervention" sur le sayks dans notre classe. J'ai rigolé, parce qu'on est à la Saint Valentin et que les sujets abordés n'avaient pas grand chose de romantique…Certes, mais ce n'est pas répugnant non plus, et c'est quand même bien souvent associé.
Je trouve ça bien qu'il y ait de telles interventions au collège et au lycée, car quand on voit le pourcentage de jeunes qui choppent des MST, il faut croire que tout le monde n'est pas encore suffisamment sensibilisé aux risques et aux protections qui existent.
des protections? Quelles protections? pour les genous quand on fait du foot?
Ensseigne nous la vie tonton RB! (j'espere que le prochain cours sera sur les bananes, j'ai pas bien compris ce chapitre 8D )
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
des protections? Quelles protections? pour les genous quand on fait du foot?
Enseigne nous la vie tonton RB! (j'espere que le prochain cours sera sur les bananes, j'ai pas bien compris ce chapitre 8D )
Je peux te raconter cette fabuleuse histoire, mais tonton RB saura le faire aussi bien 8D
Bof, j'avais personne avec qui partager cette journée mais j'avais gagné à la loterie (sur LBP France). La Saint-Valentin est une journée comme les autres pour un Geek et un blaireau comme moi.
Pff t'es pas un blaireau! T'aurais plus de la mangouste. :oui:
C'est sensé me consoler ? x)
…………………………..Non……
Allez viens faire un calin au dragon. 8D
Heureusement que la Saint-Valentin c'était hier, sinon je me serais méfier.