Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'avantage de Micromania, c'est qu'ils te reprennent les jeux de suite et tu as directement l'argent. Et tu en as encore plus si tu le prends sous forme d'avoir donc… Par ailleurs, les prix de reprise sont fixés. Attention, cependant dans certaines boutiques ils ne se gênent pas pour te le reprendre moins cher que la cote officielle. En fait, ça sert à combler les trous dans la caisse… Bref c'est dégueulasse et t'y peux rien, donc si tu revends tes jeux chez Microarnaque n'hésite pas à demander à regarder sur l'ordi du vendeur pour t'assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche.

Après internet, c'est intéressant vu que tu fixes le prix, mais ce sont toujours les moins chers qui partent. Donc, ça peut mettre vraiment beaucoup de temps avant de réussir à conclure une vente. Sans oublier le fait de devoir envoyer les jeux, l'angoisse d'un éventuel problème avec la Poste…

Défend pas micromania, ce sont les distributeurs les plus voleurs de toute la France. C'est leurs prix qui sont les plus chers, tous leurs jeux sont toujours au prix le plus fort, et le tarif de reprise est pas du tout intéressant. A la limite y'a juste leur garantie à 25e et leur paiement en plusieurs fois qui est intéressant pour les consoles dont le prix varie rarement d'un distributeur à l'autre (y'a aucune marge de fait sur les consoles nul part faut le savoir).

C'est bien pour sa qu'il se ratrapent sur les jeux…

Membre supprimé

stylée ton nouveau avatar ratchet / kanbei

stylée ton nouveau avatar ratchet / kanbei

xD j'ai un souci avec l'ancien j'arrive pas a le remetre…

Membre supprimé

pourquoi tu n'y arrive plus

Chouette l'avatar

xD

J'sais pas… je veut l'héberger sa marche puis je la met… et le rien…

Membre supprimé

ratchet/kanbei qu est ce que t'a fait sur ton avatar

Membre supprimé

bizarre

ratchet/kanbei qu est ce que t'a fait sur ton avatar

*
? voici celui que je veut métre

User image

Membre supprimé

ah ouai trop classe mais t'arrive pas a le mettre moi ça m'énerve a moi aussi ç me le fait quand je veux mettre un avatar et c'est dommage que tu peux pas le mettre c'est chiant

Membre supprimé

ah ben enfin il est trop classe

ah ouai trop classe mais t'arrive pas a le mettre moi ça m'énerve a moi aussi ç me le fait quand je veux mettre un avatar et c'est dommage que tu peux pas le mettre c'est chiant

Ha je vient de réussir ^^

fuuuuuu!!!!! j'ai cru ne jamais y arriver!!!

Trop classe R/K. =D

Membre supprimé

tu parles moi j'arrive pas du tout a mettre mon avatar mais j'aidemandé a ma cousine de me le faire et elle a réussi