Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bug,

edit :bordel, j'ai cru que t'avais répondu emojiemoji

Membre supprimé

Les poneys, c'est pas du joli ! Voilà, voilà, une foule de membres enragés vont me lapider…emoji

J'aurais pas du traiter les poneys

Les poneys, c'est pas du joli ! Voilà, voilà, une foule de membres enragés vont me lapider…emoji

J'aurais pas du traiter les poneys


C'est mignon comme tout plein!!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

Franchement, ça c'est beaucoup plus mignon.emoji

Les poneys, c'est pas du joli ! Voilà, voilà, une foule de membres enragés vont me lapider…emoji

J'aurais pas du traiter les poneys

*Le plaque contre le mur et lui met un couteau sous la gorge*
Répète-ça une seule fois sur Fluttershy et je t'arrache la glotte, p'tit fumier ! emoji

Les poneys, c'est pas du joli ! Voilà, voilà, une foule de membres enragés vont me lapider…emoji

J'aurais pas du traiter les poneys

*Le plaque contre le mur et lui met un couteau sous la gorge*
Répète-ça une seule fois sur Fluttershy et je t'arrache la glotte, p'tit fumier ! emoji

Je suis bien d'accord!

Je m'en doutais bien, moi je reste comme ça parce que je vois mal quel genre d'avatar je pourrais mettre.


Pareil alors en attendant j'en met un nouveau tout les jours. XD

Je m'en doutais bien, moi je reste comme ça parce que je vois mal quel genre d'avatar je pourrais mettre.


Pareil alors en attendant j'en met un nouveau tout les jours. XD


Je voie sa!! 8D

Enfin! Après des semaines elle est là! La chanson qui vous fait smiler! 8D

Réré : Ah mais je trouve ça très flatteur :oui: Ah bon c'est vrai ? Je devrais pas tarder à la rencontrer alors emoji

C'est moi ou les poneys vous rendent fous ? xD

Réré : Ah mais je trouve ça très flatteur :oui: Ah bon c'est vrai ? Je devrais pas tarder à la rencontrer alors emoji

C'est moi ou les poneys vous rendent fous ? xD

si ça se trouve tu l'as déjà rencontrée…emoji
Oh oui ils ont tous la poney addict ici, attention c'est contagieux…
Sinon tu devrais poster une photo de toi sur le photomaton!emoji

Tu posteras la tienne en même temps. =D

Oui qui sait emoji

Pour la photo je sais pas parce que tout le monde pourrait me voir ^^ Et donc je sais pas trop en fait xD

Oui enfin c'est un peu le but d'une photo. XD
Moi pour pas qu'on me voit completement sur 6 photos je porte un animal et des lunettes noires. >8D