Je dirais même que c'est un peu pervers de dire ça d'une femme.
…Sérieusement arrête la mescaline. x)
Demande donc à l'eau de ne pas mouiller ou à moi de ne pas être lourd. x)
Je dirais même que c'est un peu pervers de dire ça d'une femme.
…Sérieusement arrête la mescaline. x)
Demande donc à l'eau de ne pas mouiller ou à moi de ne pas être lourd. x)
Je dirais même que c'est un peu macho de dire ça d'une femme.…Sérieusement arrête la mescaline. x)Demande donc à l'eau de ne pas mouiller ou à moi de ne pas être lourd. x)
Je dirais même que c'est un peu pervers de dire ça d'une femme.…Sérieusement arrête la mescaline. x)Demande donc à l'eau de ne pas mouiller ou à moi de ne pas être lourd. x)
Je dirais plutôt réducteur…
Et au fait lombax56 jojoo c'est un bout de viande car notre chair est de la viande donc c'est un bout de viande
Touche à elle et je te fracasse le crâne !
J'apporterai de quoi couper quelque chose.
Rere se joindra a la fete. XD
Car le marketing chez EA c'est ça ! :
"Voici une opération marketing qui sort de l'ordinaire ! Electronic Arts va envoyer des copies de Mass Effect 3 dans l'espace et si vous en récupérez une, elle sera vôtre. Bien entendu, l'éditeur n'utilisera pas de navette spatiale ni même la fusée Ariane pour envoyer le Commandant Shepard en orbite, mais des ballons atmosphériques.
En effet, ces ballons s'élèveront la semaine prochaine au dessus de New York, Las Vegas, San Francisco, Paris, Londres et Berlin et porteront les copies de Mass Effect 3 très haut dans notre atmosphère. Arrivés à une certaine altitude, ces ballons exploseront et laisseront les jeux retomber sur terre tels les Moissonneurs venus l'envahir.
Il n'est pas précisé par quels moyen leur chute sera ralentie et il serait dommageable que l'un d'entre eux vienne blesser quelqu'un, mais gageons qu'EA a tout prévu. Si jamais vous avez la chance d'être sur la trajectoire de l'une de ces copies, vous aurez l'honneur de posséder et de jouer à Mass Effect 3 deux semaines avant sa sortie officielle qui est prévue pour le 9 mars prochain."
-_-
A part ça j'ai reçu Battlefield
Et personne ne bouffe ma Jojoo ! ><
J'imagine trop si ça retombe entre le mais de quelqu'un qui n'a pas de PS3 ou de X360, je me demande bien ce qu'il en fera.
Je veut la bouffer je la veut c'est tout
Rassure-moi. Tu plaisantes en disant un truc comme ça. x)
Je disais ça pour rigoler, parce que bon dire qu'une fille c'est un bout de viande c'est s'y prendre mal.
mdr mais du calme les fuuumiiiers!!!!!!
Je disais ça pour rigoler, parce que bon dire qu'une fille c'est un bout de viande c'est s'y prendre mal.
mdr mais du calme les fuuumiiiers!!!!!!
PELUUUUCHE!
T'as téléchargé Starhawk? x)
J'imagine trop si ça retombe entre le mais de quelqu'un qui n'a pas de PS3 ou de X360, je me demande bien ce qu'il en fera.
C'est une question sérieuse ? Moi je trouve le jeu 2 semaines avant sa sortie, de manière légale en plus, je le revend direct. Il aura beaucoup plus de valeur ! ça parait logique.