Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est serré comme chambre. x)

C'est serré comme chambre. x)

oui mais le calibre en veut rien diremoji

Bon hé bien, que dire après tout ça xD

Merci à ceux qui me défendent et qui ne veulent pas que je finisse dévorée par une horde de cannibales affamés et les autres … Bah de toute façon vous arriverez pas à m'attraper, c'est dommage pour vous emoji Et puis de toute façon même si vous y arriviez, il y a des personnes qui me défendront, parole de Jo' :oui:

R/K:…Ouais…Je confirme que t'es bien placé pour penser ça. XD

Merci à ceux qui me défendent et qui ne veulent pas que je finisse dévorée par une horde de cannibales affamés et les autres … Bah de toute façon vous arriverez pas à m'attraper, c'est dommage pour vous emoji Et puis de toute façon même si vous y arriviez, il y a des personnes qui me défendront, parole de Jo' :oui:

mouhahahaha!!!!! qui vas te défendre ? dit le moi que je le snip' et on en parle plus mdr

Dragon: fuu? 8D

*Banane sort les Desert Eagles*

*Effet de slow motion pour admirer les balles qui traversent les corps des cannibales enragés*

Normalement pendant ce genre de scène t'es censée être derrière moi et me serrer très fort car t'es en panique et que je suis ton seul espoir :B… et à la fin y a forcément une explosion xD

Ouais c'est qui

mdr: *sort son snip' et tir sur babane*

* transperce banane et jojoo*
" Head shoot!!!!!X2"
"a mince j'aurrai du garder jojoo pour plus tard…"

mdrr!

et à la fin y a forcément une explosion xD

*rebouche le trou de l'explosif*

Oui bah deux secondes, bon sang!

Je connais un jutsu médical *guéri jojoo* sa y est

*R/K a tué Babane mais pas Banane qui arrive derrière et lui plante un coup de machette* (ça devient barbare :3)

Roooh il fait quoi l'autre avec les explosifs, on va devoir refaire la scène !

Qui à prit le détonateur? o_o

*Rentre dans le T.E.L.T 6 et guéri kanbei * kanbei planque toi *tire toutes les balles* Sa y est y en a pu

*R/K a tué Babane mais pas Banane qui arrive derrière et lui plante un coup de machette* (ça devient barbare :3)

Roooh il fait quoi l'autre avec les explosifs, on va devoir refaire la scène !

lol richeur!! je suis a 1500métre!!! et tu es mort!! fuu!!

*Banane sort les Desert Eagles*

*Effet de slow motion pour admirer les balles qui traversent les corps des cannibales enragés*

Normalement pendant ce genre de scène t'es censée être derrière moi et me serrer très fort car t'es en panique et que je suis ton seul espoir :B… et à la fin y a forcément une explosion xD

Owiiiii *serre Banane contre elle*

R/K, vilain va, heureusement qu'on refait la scène ^^