Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mais si, ils passent la série pendant les grandes vacs, et je suis tombé dessus l'autre jour encore. Ce qui me soule c'est qu'ils enlèvent les Simpson quand ils passent Ma Famille D'Abord et ça je ne le tolère pas. D'ailleurs la fin de la série je ne sais même plus ce qui se passe, Jeannette tombe enceinte ? emoji

Oui les deux premiers épisodes se suivent mais ne servent que d'introduction. Le reste de la saison sont des histoires différentes. ^^
Te cacher? XD
La majorité du public de cette série est d'une part masculine et se situe dans les 17-35 ans. Et crois-moi ils se cachent pas. ^^

Perso à 13 ans je m'imagine pas dire à mes amis "Hé hier j'ai regardé un dessin animé avec des poneys dans un univers féerique et j'ai trouvé sa super génial" x)

Non mais je parle surtout IRL. Si je commence à me mater une série avec des poneys roses les gens se poseraient des questions, va expliquer à certains que cette série c'est du big lol emoji . Quoique ça a toujours plus de mérite que ceux qui regardent Secret Story et compagnie.

J'y peux rien si vos entourages c'est de la merde comme le mien. XD
Moi non plus je le dit pas. Faudrait deja qu'ils le sachent. x)
Donc on en parle un peu partout sur internet. ^^

C'est pas l'entourage qui est merdique, c'est plus la mentalité de notre société actuelle. C'est sûr que de prime à bord, MLP ça peut faire flipper; mais les gens tu jugeront sans chercher à en savoir plus. Il y a peu de gens intègrent qui ne te jugeront pas (à part moi emoji ). Donc en effet, mieux vaut ne pas le dire…

bah perso je le dis à tout le monde et je raconte l’épisode de la veille emoji
bon évidemment y a des gens qui me prennent pour un fou, des gens qui me croient même pas mais aussi des gens qui tolère et même parfois, qui ont envie de regarder, donc ça vaut le coup ;p

et puis bon, si mes ami(e)s n'ont pas l'ouverture d'esprit pour accepter et comprendre que je regarde une série avec des poneys… et bien… ils méritent pas d’être mes ami(e)s, et ce ne sera plus le cas le lendemain ;p
mais bon, apparemment j'ai bien choisi mes amis puisqu'ils acceptent et comprennent tout à fait ;p

Mais si, ils passent la série pendant les grandes vacs, et je suis tombé dessus l'autre jour encore. Ce qui me soule c'est qu'ils enlèvent les Simpson quand ils passent Ma Famille D'Abord et ça je ne le tolère pas. D'ailleurs la fin de la série je ne sais même plus ce qui se passe, Jeannette tombe enceinte ? emoji

Oui et ça s'arrête là. =/

Membre supprimé
mais bon, apparemment j'ai bien choisi mes amis puisqu'ils acceptent et comprennent tout à fait ;p

Où tu trouves des amis comme ça ? Ce genre d'amis que tu as on peut dire que ça devient rare…emoji

Non mais dans les derniers épisodes elle a grossi

Non on parle de la fin de la dernière saison. x)

Déballe-moi toute ta culture télévisuelle et cinématographique, je veux savoir ce que tu aimes particulièrement comme films. Perso je suis pas trop séries, sauf quelques trucs rigolos par ci par là :p

Déballe-moi toute ta culture télévisuelle et cinématographique, je veux savoir ce que tu aimes particulièrement comme films. Perso je suis pas trop séries, sauf quelques trucs rigolos par ci par là :p

Moi

Non n°56, mais si tu veux tu peux aussi dire rien ne t'en empêche :p

Elle s'appelle dragon

Elle s'appelle dragon

La pauvre emoji

Elle s'appelle dragon

La pauvre emoji

Ouais

Où tu trouves des amis comme ça ? Ce genre d'amis que tu as on peut dire que ça devient rare…emoji

des gamers, des filles qui s'intéressent pas qu'à la mode, généralement le reste passe à la poubelle…emoji

Elle s'appelle dragon

La pauvre emoji

Pauvre de toi mon dragon… Tu vois où ça t'amènes à regarder des dessins animés "pour filles"?

Je casse certainement le sujet mais je voulais vous faire part de la parodie Minecraft que des amis et moi avons faite emoji

Jean-Kevin - J'aimerais