Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah, d'accord emoji Mrci pour ce petit point de culture RatchetGalaxynien emoji
C'est sur qu'elle faisait des supers dessins! Estoy impresionada! O_o

…. pourquoi david bergeau ne fait plus les musiques de ratchet et clank ? (je sais je suis le roi du HS emoji )

Parce que la saga évoluait vers un univers et une histoire plus matures, et Insomniac recherchait donc un style musical plus cinématographique. Le style de David Bergeaud ne s'y prêtait apparemment pas, et ils ont donc cherché d'autres compositeurs.

Boris Salchow pour A Crack In Time, et Michael Bross pour All 4 One.

les musiques de michael bros ressemblent pourtant a celles de david bergeau .

A Crack In Time a été conçu pour être le plus épique des Ratchet & Clank, et pour conclure la trilogie Future. All 4 One s'inscrit dans une certaine continuité, mais est revenu à l'ambiance légère des premiers opus sur PS2.

Michael Bross s'est peut-être directement inspiré du travail de David Bergeaud, en tout cas il a fait un excellent boulot pour All 4 One.

Tu t'expliqueras dans le Nay de demain. XD

cool donc prochainement on peut s'attendre a ratchet bon vieux temps emojilike

Ouais

Ouais

Ce genre de message est considéré comme du flood. Je te rappelle que l'excès de flood sur ce forum peut être sanctionné. Si on poste sur un forum, ce n'est pas juste pour écrire "ouais" ou "non", mais pour écrire des messages un minimum construits et intéressants.

Bonjour,je change de sujet:
J'ai créer un avatar via photoshop et j'éssai d'héberger l'image sur héberger-image.fr,mais ils disent que seul les photos de type jpg sont accptées.Le problème,c'est que c'est une psd.Comment faire pour la transformer en jpg?

Bonjour,je change de sujet:
J'ai créer un avatar via photoshop et j'éssai d'héberger l'image sur héberger-image.fr,mais ils disent que seul les photos de type jpg sont accptées.Le problème,c'est que c'est une psd.Comment faire pour la transformer en jpg?

je sais pas… mais vas voir vers les autres hébérgeur gratuit^^

Membre supprimé

Moi je dis, vive imageshack… :oui:

Ouaip je suis d'accord, bien que maintenant je n'arrive jamais à prendre le lien parce qu'on me dit que je dois m'inscrire, bizarre ^^
Tu as hosting pics ou casimages aussi emoji

Tu peux toujours mettre ton image dans Paint et au moment de l'enregistrer tu choisis ton nouveau format, je sais pas si ça marche vraiment mais bon emoji

Seulement quand on est inscrit… Maintenant ils demandent une inscription pour pouvoir héberger une image… emoji