Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

HERMAPHRODITE !

@superclank: Je ne connaissais pas ce site, mais il a l'air bien. N'y aurait-il pas une version en français, par hasard? (Ce qui m'étonne, car sinon, tu l'aurais posté, mais on peut toujours demander emoji )

Non c'est un site américain uniquement en anglais. J'ai commencé à y aller depuis que j'ai vu sur RG la review (test) de R&C ACIT et tout m'a charmé dans leurs tests. Chouette design, belle qualité de vue et de montage et bon choix de parties (presentation/gameplay/verdict).

Et puis, si tu ne parles pas très bien anglais, tu n'en as pas trop besoin pour lire la note des tests, les classements, et comprendre les Daily. emoji

Du hs je sais…
Regarder cette vidéo jusqu'a la fin!(sinon aucune utilité)et il est conseiller de la regarder avec un volume sonore moyen.
ici la vidéo
Bravo à celui qui ne fais pas dans son pantalon!
EDIT:aussi cella la
Encore bravo à celui qui ne fera pas dans son pantalon!
EDIT:N'oublier pas de marquer vos commentaires et impressions^^

Qui a dit que j'étais un male et/ou une femelle? >8D

Toi, dans ton profil… User image

Ca te réussit pas JV.com X)

Omagad, alors Kaden avait peut-être raison quand il disait "elle" emoji

Je comprends mieux pourquoi il mange les dragonnes et qu'il soit toujours puceau, saperlipopette ! emoji

Du hs je sais…
Regarder cette vidéo jusqu'a la fin!(sinon aucune utilité)et il est conseiller de la regarder avec un volume sonore moyen.
ici la vidéo
Bravo à celui qui ne fais pas dans son pantalon!
EDIT:aussi cella la
Encore bravo à celui qui ne fera pas dans son pantalon!
EDIT:N'oublier pas de marquer vos commentaires et impressions^^

Oh je hais ces vidéos. Heureusement que j'ai regardé les commentaires car sinon … bref je déteste ça. emoji emoji

Oh escuse moi^^Ta raison.Toujour commencer par les commenaires!
EDIT:Le son était pas un peu trop fort?emoji

Ca met automatiquement males alors. x)

Oh le pauvre, il aurait préféré mettre poney!emoji

Non "Inconnu". 8D

Non "Inconnu". 8D

J'aurais mis "coupain!" 8D

Hop petite (ou pas) vidéo à suivre si vous voulez rendre ce monde meilleur. emoji

Je viens de voir ça tout à l'heure. Bon en fait pour ceux qui ne comprennent pas Joseph Kony serait une espèce de cinglé qui sévit en Ouganda et au Soudan. Il serait à la tête d'une armée appelée la LRA qui signifie "Armée de Résistance du Seigneur" en anglais. Il chercherait à faire tomber le gouvernement ougandais pour prendre le pouvoir et mettre en place un régime basé sur la Bible. Il est coupable de nombreuse atrocités et massacres et kidnapperait des mineurs (filles et garçons) pour agrandir son armée et leur faire subir des sévices… Cette action a donc pour but de faire réagir le public face à ces saloperies car le gouvernement américain notamment n'aurait pas souhaité intervenir (alors que le gars est sous mandat d'arrêt pour crime contre l'humanité) du fait qu'il n'y aurait aucun intérêt économique (et après on osera dire que les E-U ne vivent pas d'une économie de guerre, pourtant ils sont en guerre quasi continuelle depuis 1943… ).

Comme les gendarmes du monde ne sont pas foutus de réagir, on fait inverser l'ordre des choses. Ainsi, prenez le pouvoir emoji

Oh le pauvre, il aurait préféré mettre poney!emoji

Bha bien sur!emoji vous vous rendez pas compte le trhaumatisme que sa lui as fais!! il m'en parle tout les jours!

hey t es a 9000 posts