Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

T'aurais du les faire ce matin. Comme ça t'es tranquille pendant le reste du week-end, c'est ce que je fais en tout cas. Au pire si tu les fais pas, bah, c'est pas la mort et tant pis pour toi.

Chez moi aussi il fait moche.Enfin ca va il pleut pasemoji.Il faut faire tes devoirs c'est important pour ton métier de plus tard, pour la société(les personnes qui entoure )comme l'ortho, la grammaire ou encore la conjuguaison et pour l'éducation de tes enfants et pour toi aussi emoji

Membre supprimé

En quoi faire ses devoirs peut t'aider à éduquer tes enfants ? Pour bien les éduquer il faut tout simplement une bonne manière de penser et de connaître les "morales" de la vie. Maintenant reste à savoir si ils vont t'écouter et là c'est une toute autre histoire.

Je parlais l'éducation pour l'école pour pas qu'il soit des cancresemoji

Je ne me prends pas la tête, je dis la vérité.

J'ai eu une réaction complètement démesurée, à moi d'en assumer les conséquences.

T'en fais pas pour moi, ça ira déjà.


T'inquiète on peut tous s'énerver mais bon, fallait dire ce qu'il y avait à dire. Maintenant qu'on s'est entendu sur un point, il n'y a plus à se disputer sur ce sujet. Que kanbei range son sniper. emoji

Membre supprimé

@bébéluigi :Les cancres sont pas forcément des personnes mal élevées mais des personnes qui ne sont pas motivées, tu peux très bien être mal élevé et avoir en même temps l'envie de travailler, de l'ambition.

@bébéluigi :Les cancres sont pas forcément des personnes mal élevées mais des personnes qui ne sont pas motivées, tu peux très bien être mal élevé et avoir en même temps l'envie de travailler, de l'ambition.

et y'a aussi ceux qui on baucoup de chance: qui n'ont rien besoin de bosser chez mais que meme avec sa il ont de superbe bonne note^^

Membre supprimé

@bébéluigi :Les cancres sont pas forcément des personnes mal élevées mais des personnes qui ne sont pas motivées, tu peux très bien être mal élevé et avoir en même temps l'envie de travailler, de l'ambition.

et y'a aussi ceux qui on baucoup de chance: qui n'ont rien besoin de bosser chez mais que meme avec sa il ont de superbe bonne note^^


Un copion dans la trousse et le tour est joué, c'est encore plus simple si t'as un bic transparent(yen a qui font ça dans mon école)

@bébéluigi :Les cancres sont pas forcément des personnes mal élevées mais des personnes qui ne sont pas motivées, tu peux très bien être mal élevé et avoir en même temps l'envie de travailler, de l'ambition.

et y'a aussi ceux qui on baucoup de chance: qui n'ont rien besoin de bosser chez mais que meme avec sa il ont de superbe bonne note^^


Un copion dans la trousse et le tour est joué, c'est encore plus simple si t'as un bic transparent(yen a qui font ça dans mon école)

j'ai oublier de présier : sans tricher emojiemoji

Membre supprimé

Je vois pas comment il font pour avoir leurs bonnes notes alors. emoji C'est quoi leur justification pour réussir ? Ils disent "Je suis Chuck Norris" ? emoji

Je vois pas comment il font pour avoir leurs bonnes notes alors. emoji C'est quoi leur justification pour réussir ? Ils disent "Je suis Chuck Norris" ? emoji

tu en as un devant toi emoji

Membre supprimé

C'est impossible d'avoir de bon points comme ça, soit tu étudies ( emoji ) soit tu employes la mauvaise méthode, tricher ( emoji )

C'est impossible d'avoir de bon points comme ça, soit tu étudies ( emoji ) soit tu employes la mauvaise méthode, tricher ( emoji )

nan, je suis en terminale le secret c'est juste de bien écouter en cours^^ aprés fais rien d'autre et tu sera tout

Membre supprimé

Moi en écoutant j'y arrive pas. c'est en lisant que je réussi. Mais on peut pas dire que tu fais rien alors, tu écoutes, t'es attentif. Mais je pense pas que les 100% de ta réussite soit l'écoute en classe, il y a quand même le travail à domicile. Je suppose

Moi en écoutant j'y arrive pas. c'est en lisant que je réussi. Mais on peut pas dire que tu fais rien alors, tu écoutes, t'es attentif. Mais je pense pas que les 100% de ta réussite soit l'écoute en classe, il y a quand même le travail à domicile. Je suppose

^

nan, je bosse jamais chez moi emoji