Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
On est pas non plus sur JVC et on est pas des kikoo-lol XD
koikeu…
On est pas non plus sur JVC et on est pas des kikoo-lol XD
koikeu…
Ah bof tu sais avec le Hammer, on pourrait même dire que c'est un site PEGI 18 ici.
Voir pegi 48 XD.
Et puis vous savez, j'ai mis un paquet de temps a atteindre 1 lune alors en atteindre 5 XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Oh ne te presse pas, ne te presse pas.
Dit, comme sa, ta mis combien de temps pour atteidre les 8000 ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Dit, comme sa, ta mis combien de temps pour atteidre les 8000 ?
Alors je dis mais je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est depuis son inscription.
Ouille, cela dois être long, il faut s'interésser beaucoups à ce site pour arriver à un résultat pareil !
Bah c'est surtout ceux qui floodent et qui disent n'importe quoi n'importe ou qui réussisent a avoir rapidement les lunes….
Bah c'est surtout ceux qui floodent et qui disent n'importe quoi n'importe ou qui réussisent a avoir rapidement les lunes….
J'ai les oreilles qui sifflent. =3
J'adore ton avatar mon cher Draco x)
Profite c'est juste pour paques. =3
DERPY POWAAAAAAAAAAAAAAA =D
DERPY POWAAAAAAAAAAAAAAA =D
Hélas incomprise par les haters!
(Merci à ratchet 50 pour l'article ^^)
On dit une pâque
Et une joyeuse pâque à toi