Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

*lui met un coup de poing*

T'achètes un micro!

*lui fait une clé de bras avec sa jambe…de quoi?*

Quand R/K écrira correctement.

Pas besoin d'un micro PS3 qui coutent cher et qui ont une qualité affreuse. Le mieux c'est de prendre un vrai casque classique pour pc et d'acheter une clef usb qui fait office de carte son. ça fonctionne super bien et on peut brancher des casques bien meilleurs.

C'est pas une question de prix. J'ai juste pas envie qu'on entende ma voix. x)

Au passage Draco, je te rappelle que je vais mourir ce week-end à cause de ta grande bouche emoji

C'est pas une question de prix. J'ai juste pas envie qu'on entende ma voix. x)

Bah reste tout seul alors, et crève !

Au passage Draco, je te rappelle que je vais mourir ce week-end à cause de ta grande bouche emoji

Ah bah mon gars fallait pas le hurler sur tout les toits en me disant de l'appeler comme ça. emoji

Hammer: T'inquiète! C'est bel et bien mon intention.

Ah bah mon gars fallait pas le hurler sur tout les toits en me disant de l'appeler comme ça. emoji

Mais je t'ai dit de ne jamais l'appeler comme ça x)

Mais je t'ai dit de ne jamais l'appeler comme ça x)

J'aime pas que tu me donnes des ordres. emoji

T'achètes un micro!

traître!! fumier!! crapule de dragon emojiemojiemojiemojiemoji

T'achètes un micro!

traître!! fumier!! crapule de dragon emojiemojiemojiemojiemoji

Il manque juste un espace entre le mot et les points d'exclamation, et ce serait parfait !

xD petit effronter!!! toi aussi tu t'y met!!emojiemojiemoji

Excusez si je dérange, mais j'ajouterais que si tu mettais aussi la première lettre de ta phrase en majuscule, ce serait parfait.

Et voilà comment changer de sujet avec brio pour qu'un autre membre devienne la proie des autres. emoji

Bon si on continue comme ça, il faudrait aussi mettre un point au dernier mot.

FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIEEERS!!!!!!!!!!! vous étes tous de gros fumiers!!!!! vous avez de la chance ne pas avoir BF3. emojiemojiemojiemojiemojiemoji