*lui met un coup de poing*
T'achètes un micro!
*lui fait une clé de bras avec sa jambe…de quoi?*
Quand R/K écrira correctement.
T'achètes un micro!
C'est pas une question de prix. J'ai juste pas envie qu'on entende ma voix. x)
Au passage Draco, je te rappelle que je vais mourir ce week-end à cause de ta grande bouche
Au passage Draco, je te rappelle que je vais mourir ce week-end à cause de ta grande bouche![]()
Ah bah mon gars fallait pas le hurler sur tout les toits en me disant de l'appeler comme ça.
Hammer: T'inquiète! C'est bel et bien mon intention.
Au passage Draco, je te rappelle que je vais mourir ce week-end à cause de ta grande bouche![]()
Ah bah mon gars fallait pas le hurler sur tout les toits en me disant de l'appeler comme ça.![]()
Mais je t'ai dit de ne jamais l'appeler comme ça x)
Ah bah mon gars fallait pas le hurler sur tout les toits en me disant de l'appeler comme ça.![]()
Mais je t'ai dit de ne jamais l'appeler comme ça x)
J'aime pas que tu me donnes des ordres.
T'achètes un micro!
traître!! fumier!! crapule de dragon
xD petit effronter!!! toi aussi tu t'y met!!
Excusez si je dérange, mais j'ajouterais que si tu mettais aussi la première lettre de ta phrase en majuscule, ce serait parfait.
Et voilà comment changer de sujet avec brio pour qu'un autre membre devienne la proie des autres.
FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIEEERS!!!!!!!!!!! vous étes tous de gros fumiers!!!!! vous avez de la chance ne pas avoir BF3.