Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hum hum, c'est sûr avec une phrase en signature telle que :
Si les filles ont des trous, est-ce parce que j'ai des doigts ?, on voit tout de suite la finesse et la sagesse dans tes propos. emoji

Je l'ai enlevé d'aillurs, mais cette phrase est géniale. Elle est de Fuzati.

Si tu ne connais pas Fuzati, tu ne peux pas comprendre la véritable profondeur de ce genre de phrase. Ce gars est étonnant, il faudrait juste remettre la phrase dans le contexte et ne pas se fier à ses préjugés ^^.

C'set bien pour ça que je l'ai mise comme ça. Sortie du contexte ça fait gros dégueulasse, j'adore.

Tu comprendras avec le temps, ma jeune apprentie, que je suis la voix de la raison.

Désolé mais un certain Zywuxo détient déjà ce rôle et le défend avec brio emoji

Tu comprendras avec le temps, ma jeune apprentie, que je suis la voix de la raison.

Désolé mais un certain Zywuxo détient déjà ce rôle et le défend avec brio emoji

Moi je ne fais que les filles.

Salut, sa fait un moment que je ne mettait pas connecté ! C'est parce que j'avais beaucoup de chose a faire. Comme … Skyward sword XD. J'avais aussi des devoirs et j'apprenais le CSS. Bref, qu'est ce qui s'est passé cette semaine ?

Salut, sa fait un moment que je ne mettait pas connecté ! C'est parce que j'avais beaucoup de chose a faire. Comme … Skyward sword XD. J'avais aussi des devoirs et j'apprenais le CSS. Bref, qu'est ce qui s'est passé cette semaine ?

Moi ausssi ! Je ne fous presque plus rien parce que je suis passionné par Zelda : Skyward sword (enfin un jeu vidéo que j'arrive à faire seulemoji^^'emoji.

Tu en est où toi ?

P.S. : je me pose la même question

Moi ausssi ! Je ne fous presque plus rien parce que je suis passionné par Zelda : Skyward sword (enfin un jeu vidéo que j'arrive à faire seulemoji^^'emoji.

Tu en est où toi ?

P.S. : je me pose la même question

3éme psyalis.

emojiemojiemojiemoji Mais tu as joué combien de temps ??? emojiemojiemoji

Moi, j'en suis a Bela Darma (dans le temple de la terre)
emojiemojiemojiemoji Mais tu as joué combien de temps ??? emojiemojiemoji

Moi, j'en suis a Bela Darma (dans le temple de la terre)

Tu me spoil la !
J'y ai jouer un jour un peu prés.

Mince, scuse, je croyais que les psycalis étaient après

D'ailleurs c'est quoi?

Salut, sa fait un moment que je ne mettait pas connecté !

Genre… 2 jours ? :p

CSS… Counter Stricke Source? emoji