Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour ! emoji

Eh bah tiens te voilà de retour emoji

C'était sympa ta semaine? emoji

Mouarf ton inscription est un aussi grand évènement ? emoji On va bien s'entendre je pense.

Nan mais la semaine dernière, j'ai passé une semaine fabuleuse avec des correspondants belges que j'ai revu le week-end. Merveilleuses rencontres ! emoji Et cette semaine-ci, je suis allé au FRAT (pèlerinage chrétien à Lourdes cette fois-ci) et j'ai passé des moments vraiment magiques avec encore plein de superbes rencontres.

Je suis heureux ! emoji

Vous prèferez qui ? JDG, Cyprien, Norman ou Hugo tou seul ? Moi c'est JDG emoji

Perso, JDG. C'est le seule ou je me usis éclaté de rire du debut a la fin mais j'aime bien aussi norman quand sa bouge pas trop ici, c'est toujours de l'occupation. Mais aussi non, les 2 autres, ils ne m'interessent pas.

Mouarf ton inscription est un aussi grand évènement ? emoji On va bien s'entendre je pense.

Nan mais la semaine dernière, j'ai passé une semaine fabuleuse avec des correspondants belges que j'ai revu le week-end. Merveilleuses rencontres ! emoji Et cette semaine-ci, je suis allé au FRAT (pèlerinage chrétien à Lourdes cette fois-ci) et j'ai passé des moments vraiment magiques avec encore plein de superbes rencontres.

Je suis heureux ! emoji

Mon inscription n'a rien de fantastique Lol emoji

Au moins tu arrives à temps pour le season finale de MLP saison 2 8D

Pff, le MAJ a la news emoji.

Pff, le MAJ a la news emoji.

Au moins soyez contents qu'il sorte emoji Puis de toute façon moi je l'aurai en fin d'année, soyez contents que vous pourrez y jouer à la fin du mois prochain.

Ca m'arrange moi qu'elle sorte plus tard. Je pourrai ainsi profiter de Starhawk à fond pendant 2 semaines. emoji

Moi je vais bientôt me procurer Battlefield 3, j'ai hâte emoji

Moi je vais continué a joué au jeux que j'ai ressu pour mon anniversaire.
A ouais, c'est vrai que je n'ai toujours rien dit !
Alors, Xenoblade chronicle et okami.

Au moins tu arrives à temps pour le season finale de MLP saison 2 8D

Ca va etre une bonne journée. =D

Nigahiga.

Sa vaut dire … ?

Nigahiga.

Sa vaut dire … ?

nigahiga est un YouTuber américain.

Nigahiga.

Sa vaut dire … ?

nigahiga est un YouTuber américain.

AHHH…
Et pourquoi tu balances son nom au milieu d'une conversation ?