Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
On dit une pâque emoji

Et une joyeuse pâque à toiemoji

Ce message date, je sais… mais je dois corriger ! Je peux pas supporter une telle erreur.

Pâque sans "s" c'est la fête juive mais Pâques, la fête chrétienne.

Donc si vous parliez de la fête chrétienne(ce qui est sûr au final x) ), on dit "Pâques".

Bande d'incultes x)
Ça s'est passé aujourd'hui emoji

Ah j'adore! C'est tellement vrai. XD
Sinon ça y est. La saison 2 de MLP FIM est finis. ='(
…Pour l'instant. emoji La saison 3 a été annoncé. x)
Le final en deux parties était excellent et la bataille finale des Mane 6 contre les minions ressemblait étrangement a un mix entre Matrix et Rayman origins. XD
Toujours de belles chansons mais celle que j'ai adoré est This Day Aria. ^^

A demain tout le monde ^^.

On dit une pâque emoji

Ce message date, je sais… mais je dois corriger ! Je peux pas supporter une telle erreur.

Donc si vous parliez de la fête chrétienne(ce qui est sûr au final x) ), on dit "Pâques".

Bande d'incultes x)

Pessah, mec Pessah

Membre supprimé

On dit une pâque emoji

Bande d'incultes x)

Pessah, mec Pessah

Oui on appelle ça Pessa'h si tu utilises l'expression hébreux mais dans l'expression française on appelle ça Pâque mais les gens préfèrent dire "Pâque Juive", vérifie par toi même emoji Je suis sûr d'avoir raison.

User image

pour ces élection c'est comme choisir entre la peste(Sarkozy) et le choléras(Hollande) emoji

En attendant avec Sarko on sait ce qu'il a fait x) (pas grand chose à par augmenter son salaire) mais Hollande qui prétend ne pas aimer les riches alors qu'il gagne plus que le président de la Rep à savoir plus de 30 000 € je trouve que c'est un peu se moquer de nous. Après ce n'est que mon avis et j'ai encore le temps pour voter x)

Marine Le Pen ne devait pas avoir autant de vote, mais la, ça ma parrrait sur que Hollande est notre prochain président.

En attendant avec Sarko on sait ce qu'il a fait x) (pas grand chose à par augmenter son salaire) mais Hollande qui prétend ne pas aimer les riches alors qu'il gagne plus que le président de la Rep à savoir plus de 30 000 € je trouve que c'est un peu se moquer de nous. Après ce n'est que mon avis et j'ai encore le temps pour voter x)

Bienvenue dans le monde de la politique. emoji

Marine Le Pen ne devait pas avoir autant de vote, mais la, ça ma parrrait sur que Hollande est notre prochain président.

tu te pose encore la question.
Cheminade est fou, il veut peuplé mars, lis son programme, sa doit être l'âge emoji

Je crois que c'était du :
28.8% pour Hollande
25% pour Sarkozy
20% pour Le Pen

non c'est 27, 25, 19

Les résultats j'ai jamais trouvé pareil xD Par contre pour Le Pen moi ça me fait peur avec ses 20%

ça prouve qu'on est entouré de raciste emoji
je déconne emoji