Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je n'ai aucune idée si sa peu aider mais en tout cas, il a été sur "196.162.1.1".

Je n'ai aucune idée si sa peu aider mais en tout cas, il a été sur "196.162.1.1".

Oui ça c'est ton ping! emoji
Mais je sais pas recherche sur internet des tutos pour désactiver le pare-feu.

Dés que je rentre dessus, ils le demandent un mot de passe que je n'ai pas alors sa sert a rien …

Dés que je rentre dessus, ils le demandent un mot de passe que je n'ai pas alors sa sert a rien …

Rentrer sur quoi?

Rentrer sur quoi?

Sur le 196.162.1.1
C'est comme un site mais ils me demandent un mot de passe dés que tu rentres.

Question : Windows Movie Maker c'est censé être quelque chose de compliqué ou c'est juste de la m*rde ? Non car quand t'essaies de faire des montages simples et que t'as l'impression que rien ne marche, entre la musique qui disparaît après une sauvegarde ou quand tu fais retour, et le système de fractionnement qui… (qui fait quoi en fait, à part rendre la musique muette encore une fois ?). Pour une fois je me dis que c'est pas moi qui ne sais pas me servir d'un logiciel (et le centre d'aide qui ne charge pas).

Question : Windows Movie Maker c'est censé être quelque chose de compliqué ou c'est juste de la m*rde ? Non car quand t'essaies de faire des montages simples et que t'as l'impression que rien ne marche, entre la musique qui disparaît après une sauvegarde ou quand tu fais retour, et le système de fractionnement qui… (qui fait quoi en fait, à part rendre la musique muette encore une fois ?). Pour une fois je me dis que c'est pas moi qui ne sais pas me servir d'un logiciel (et le centre d'aide qui ne charge pas).

Windows Movie Maker! emoji
Surpris de voir que ce truc existe encore en 2012.

salut les gens, je passe faire un petit coucou^^

ah le contrôle parental, une vrai galère ><

j'avais pas trop de problèmes quand je l'utilisait étant gosse… (en même temps, c’était pas des trucs compliqué hein emoji

Pourquoi Insomniac a décider d'en finir avec R&C après All 4 one?

Peut-être parce que c'est pas fini. emoji

Où tu as lu ça ? Ce n'est absolument pas le cas.

Hummm…Non je me suis laisser avoir par UNE CERTAINE VIDEO…comme d'hab quoi

Oh, j'espère pas ! Ratchet ne peux pas finir comme ça…

éxcusez moi de faire le rabat-joie ou du HS,

mais j'ai finilaser un site internet sur du baseball,

alors je me disais que peut-être vous pourriez aller y jetter un tout petit coup d'oeil, svp (j'ai fais de la pub pour notre bien aimé site de R&C).

Et laisser une petite appréciation dans livre d'or de mon site (même une critique), ou me poser des questions, ici ou par mail, ou par la page "contact"

voici le lien:

http://www.baseball-sporrtamericain-tousconnaitresurcesport-enunclick.cmonsite.fr/