Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut !!
Je suis tout nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment je fais pour changer mon avatar car quand je vais dans "modifier votre profil" j'ai ça :

Changer votre avatar : [ case vide ] (en cliquant dessus cela ne fait rien)

Salut !

Donc pour mettre un avatar, tu dois utiliser une image existante sur ton ordi. Pour cela, tu dois utiliser un hébergeur d'image : http://imageshack.us/

Voilà ^^

Merci ! emoji *fière de moi*

Mais quel talent :p

Bienvenue parmi nous X)

Membre supprimé

Bienvenue à fluxyrem. emoji

Waw! Simpa ton avatar, dis donc! emoji L'as-tu fais toi même ?
Bienvenu à toi, Fluxyrem! Passe un très bon moment sur Ratchet Galaxy emoji

Oui je l'ai fait à l'instant avec photoshop mais c'était pas grand chose emoji
Merci pour vos messages de bienvenue emoji

Membre supprimé

Oui, c'est vrai que son avatar est très bien fait… emoji

Bienvenue parmi nous, Fluxyrem emoji

Bienvenue à toi Fluxyrem. ^^

Oh un nouvel inscrit à mon tournoi. emoji

On va bien s'entendre. :oui:

N'oubliez pas de passer ici chers membres de RG. emoji

Vous allez regarder le débat ce soir?
Perso, aucun parti m’intéresse. emoji

Ceci est une pub très bien cachée pour mon frère.

En dévoilant que c'est une pub caché j'insinue que vous êtes trop idiots pour comprendre que c'était une pub cachée

En dévoilant que je vous trouve idiots, j'insinue que vous êtes trop idiots pour savoir que je vous ai pris pour des idiotsemoji

En dévoilant que c'est une pub caché j'insinue que vous êtes trop idiots pour comprendre que c'était une pub cachée

En dévoilant que je vous trouve idiots, j'insinue que vous êtes trop idiots pour savoir que je vous ai pris pour des idiotsemoji

Et sa fais quoi si je ne l'ai pas regarder?, xD

Bonsoir à tous !emoji

J'aimerai savoir ce que vous avez voté pour le sondage actuellement actif sur la page d'accueil !
( Pour ceux qui veulent partager leur choix, vous pouvez bien sûr rester neutre. )

Je rappelle le sujet :

Quelle est la surprise que vous désireriez le plus pour les 10 ans de la saga ?

1 - Une nouvelle série de comics
2 - Un film d'animation
3 - Un livre retraçant son histoire
4 - Un nouvel opus

Personnellement j'aimerai bien que les 4 choix se réalisent, j'ai tout de même voté pour l'option N°2 : Un film d'animation.

Plus la série avance et plus je trouve le scénario prenant, les graphismes sont de plus en plus superbes et font d'autant plus penser à un film, ainsi que les musiques qui sont s'améliorent dans chaque épisode. emoji

Faîtes partager votre vote et vos envies ! emoji

Bien sûr vous pouvez expliquer pourquoi vous avez choisi telle ou telle réponse.

Lombax Gold

Et sa fais quoi si je ne l'ai pas regarder?, xD

Vas en enfer! fainéant!

@Lmbax Gold : il existe déja un topic pour parler des sondagesemoji

Yo le peuple ! Dimanche soir, je pars à Venise. Je reviendrai dans la nuit du vendredi au samedi. Je le dis tout de suite pour ne pas oublier. En attendant, soyez sages emoji