Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Surement un plu dur que moi. emoji

Et moi ? Moi aussi j'ai bac blanc demain et Hammer m'envoie pas de messages ! emoji

Oui mais toi tu n'as pas de nichons. emoji

'tain j'aurai du dormir torse nu la dernière fois que t'es venu. emoji

Bah le dazzle c'est pas mauvais en soi, même si pour la ps3 c'est de la capture SD. Mais le logiciel pinnacle, ça parait cool comme ça parce-que l'interface est simple mais on est vite limité. C'est un logiciel d'assisté et on peut vraiment pas faire ce qu'on veut.

Salu tout le monde !
J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide : J'ai acheté pinacle (avec le dazzle) et je l'ai installer sur parallels destock. Je voulais faire des vidéo-guide. Le problème, c'est qu'ils m'enregistrent tout sa en vob. Est ce que vous savez comment transformer ces fichiers que je ne peux pas ouvrir en un truc plus commun comme mov ?

Mais tu cherches à enregistrer quoi exactement? La PS3? Si c'est le cas, Hammer' a raison, Dazzle c'est de la mousse, en plus la qualité est juste dégueu. T'aurais mieux fait d'investir en une EyeTV comme moi, en plus t'aurais pas eu besoin de Parallel desktop.

Non, un vidéo guide sur la wii et sur les console un minimum rétro. Mais le problème c'est pas pinacle, c'est le dossier. Vous pouvez m'aider a le metre en .mov ?

Déjà le mov ça pue du cul pour des videos, c'est beaucoup moins compatible que des formats plus classique. Moi aujourd'hui je fonctionne que en MP4.

Et çça se fait directement dans le logiciel quand tu enregistres ton rendu final.

Ah ah, aujourd'hui j'ai eu le privilège de serrer la main à Nicolas Dupont-Aignan! emoji
User image

Ah ah, aujourd'hui j'ai eu le privilège de serrer la main à Nicolas Dupont-Aignan! emoji
User image

Omagad, cours, loin, très loin… emoji

User image

Avoue que c'était moins bien qu'un certain développeur d'Infamous 2 … emoji

User image

Avoue que c'était moins bien qu'un certain développeur d'Infamous 2 … emoji

Pour sûr! emoji
C'est marrant j'y repensais hier d'ailleurs. C'est que ça fait déjà presque un an! emoji

sucker-punch sont bien calment ces temps si je trouve emoji

Toutes ces collections HD sont superbes mais qu'advient t'il de crash bandicoot?

Sierra a complètement bousillé son blason avec les derniers… une collection HD serait pas mal :oui:

Mais bon c'est quand même une des nombreuses icône de la PS1 emoji

Ah oui tiens.

J'ai d'ailleurs toujours pas pris le DLC d'Infamous 2. emoji

Oui moi non plus, mais trop cher à mon goût! emoji

Ha… l'argent… D'ailleur le DLC des BF3 met du temps a venir…

Toutes ces collections HD sont superbes mais qu'advient t'il de crash bandicoot?

Sierra a complètement bousillé son blason avec les derniers… une collection HD serait pas mal :oui:

Mais bon c'est quand même une des nombreuses icône de la PS1 emoji

Une collection HD de Crash ? Vu le peu de succès des bouses de la ps2, j'en vois pas du tout l'intérêt ni pour les fans ni commercialement.

Et une collection HD de jeux PS1 serait une blague tout simplement.

Ha… l'argent… D'ailleur le DLC des BF3 met du temps a venir…

Ils te tiennent en haleine le plus longtemps possible, histoire que tu vomisses de BF3 à mort, et au point fatidique ils te sortent le sang neuf. Et là tous les zombies l'achètent comme des moutons.