Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mince si j'avais su, à un jour près j'aurais changé mon avatar 3 mois avant! emoji

Perso j'écoute ça en boucle à partir de 21:24. emoji

Finalement, je pense que mon jeu préféré est bel et bien The Legend Of Zelda Twilight Princess plutôt que Red Dead Redemption. emoji

Mais je suis vraiment le seul glandu à écouter quasiment que les musiques old-school des GTA?

Oui, tu es le seul glandu.

Oui, tu es le seul glandu.

Quelle idée d'aimer le classic rock américain aussi…

J'ai pas GTA, je peux pas te dire. emoji

Ah c'est sûr que le bruit des voitures de GTA qui se fracassent. emoji

J'ai pas GTA, je peux pas te dire. emoji

Ah c'est sûr que le bruit des voitures de GTA qui se fracassent. emoji

Inculte va. Rien que pour la bande son, tu te dois d'avoir ce jeu.
Puis le scénario est tellement énorme aussi, la ville, les bagnoles, et tout et tout… C'est tellement énorme!

Tiens t'es bien le seul à me dire ça … C'est un peu comme L.A Noire on dirait. emoji

Et RDR que t'as pas aimé …

Tiens t'es bien le seul à me dire ça … C'est un peu comme L.A Noire on dirait. emoji

GTA c'est plus qu'un jeu, c'est une expérience, un film interactif. Oui, un peu comme L.A. Noire en somme du coup. Mais très sincèrement tu devrais te le procurer, 25 heures de jeu rien que pour le solo quoi. emoji Sans oublier le multi compétitif et coopératif, 100 heures pour le grade max. T'as de quoi t'occuper. Sans oublier les épisodes (Gay Tony surtout). Et tout ça au prix d'un jeu platinum! emoji

http://www.youtube.com/watch?v=j7iTVQTwOoM personne n'écoute les musique du menu XMB ? Rhooo mais GTA EfLC ! Y a aussi RDR, A4O… fuuuu quoi !

Pff si je devais déballer toute les musiques du jeu… de tous les GTA… !!!

Perso niveau radios sur GTA je suis pas branché rock. Je serai plus attiré par The Mix sur Saint's Row que les radios rock de GTA. Sur GTA IV j'écouterai facilement The Beat, Classics, San Juan, Massive B et… K109 emoji

San Andreas c'était… magistral ! Radio Los Santos quoi ! K-DST ! Et tous ces groupes comme Rage Against The Machine ! J'en passe encore.

Mais perso ma préférée restera Vice City, just epic !

25 heures de jeu rien que pour le solo quoi.

Mon Dieu, c'est tellement énorme! Halala, quand je pense à Daggerfall et ses 350 heures sans aucun multi je me dis que c'est rien par rapport à GTA… En plus GTA 4 tu lui retir le scénario, il lui reste plus rien. Une sorte de San Andreas mais sans le fun qui vas avec.

GTA c'est plus qu'un jeu, c'est une expérience, un film interactif. Oui, un peu comme L.A. Noire en somme du coup. Mais très sincèrement tu devrais te le procurer, 25 heures de jeu rien que pour le solo quoi. emoji Sans oublier le multi compétitif et coopératif, 100 heures pour le grade max. T'as de quoi t'occuper. Sans oublier les épisodes (Gay Tony surtout). Et tout ça au prix d'un jeu platinum! emoji

Nan mais tu sais réré, en jouant à Ico, j'ai compris que la durée de vie m'importait peu finalement tant que le jeu est bien là avec ses qualités. Mais bien évidemment que je compte me prendre L.A. Noire. Je suis bien curieux de découvrir la fin qui t'a fait pleurer après coup, surtout qu'un an avant, j'ai bien failli le faire avec RDR quoi …

Surtout que GTA IV il est super chiant. Même le scenario je l'ai pas trouvé exceptionnel.

25 heures de jeu rien que pour le solo quoi.

Mon Dieu, c'est tellement énorme! Halala, quand je pense à Daggerfall et ses 350 heures sans aucun multi je me dis que c'est rien par rapport à GTA… En plus GTA 4 tu lui retir le scénario, il lui reste plus rien. Une sorte de San Andreas mais sans le fun qui vas avec.

Non mais si tu retires son scénar' forcément il n'y a plus rien, c'est la base du jeu comme la plupart des GTA (même si SA a fait l'exception, quoique…emoji. C'est comme un BF3 sans multi, ce serait une loque ce jeu. Mais quand je vois un Saint's Row (surtout le 2) qui est rempli de bonus, bah quand le scénar' est fini on s'ennuie ferme.