Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

'tain ça fait des années qu'elle est là elle. Sortez de votre grotte, tout le monde connaît SWD ! emoji

Malheureusement c'est fini. emoji

Faut vraiment que j'arrête de travailler les jours fériés. Quand tes parents te disent que tu ne fais rien (ha?), et que dès que tu fais quelque chose on te dit encore que tu ne fais rien (ha?) alors que ceux-ci vont faire du vélo (ha?) pour ensuite devenir lourdingues même quand ils ne disent rien… quel cercle vicieux, je vais devoir me cacher pour travailler tranquillement et en contre-partie j'aurai droit au "T'as rien foutu aujourd'hui, et ton bac ? - Car tu étais là pour le constater ? emoji ". Finalement j'aurai pas avancé beaucoup, et on ose encore vouloir m'imposer des contraintes pour que je bosse plus, comme si j'en avais besoin et que j'allais les respecter, j'ai vu c'était quoi les vraies contraintes, et celles-ci m'empêchent plutôt de travailler emoji

J'envie ceux qui ont leur propre petit appartement emoji

Tu devrais envier ceux qui ont déjà le bac :p

Moi je devrais taffer mes oraux, mais j'ai une flemme olympique. J'ai encore 1 semaine et demi. J'ai pas grand chose à faire mais il faut que je fasse tout un plan pour pouvoir parler 10mn non stop tout en étant clair. Pas compliqué en soit vu que j'ai plein de choses à dire, mais ça va prendre du temps.

Ahla je te rejoins mon cher ptit fruit !

M'enfin, ils font surtout ça pour nous booster je crois, et pour nous présenter l'argument du "j'te l'avais dit" ou "alors tu vois qu'il le fallait ?". emoji

Ahla je te rejoins mon cher ptit fruit !

M'enfin, ils font surtout ça pour nous booster je crois, et pour nous présenter l'argument du "j'te l'avais dit" ou "alors tu vois qu'il le fallait ?". emoji

Oui mais là ça me ralentit plus qu'autre chose, je doute pas de leur volonté de bien faire, mais à un moment j'ai besoin de ma tranquillité m'voyez emoji

oui, oui on voie bien la!emojiemojiemojiemoji punaise mes oraux d'anglais c'est se lundi… FU…

oui, oui on voie bien la!emojiemojiemojiemoji punaise mes oraux d'anglais c'est se lundi… FU…

Apprend les chansons des Beatles par coeur du genre ''Michelle ma belle'' ou ''She loves yeah yeah yeah'' ou encore ''Obla-di-obla-da'' et c'est bon emojiemoji

Au moins t'es sûr que c'est de l'anglais, le prof pourra pas dire le contraire surtout quand c'est les Beatles emoji

Apprend les chansons des Beatles par coeur du genre ''Michelle ma belle'' ou ''She loves yeah yeah yeah'' ou encore ''Obla-di-obla-da'' et c'est bon emojiemoji

Et après ça tu pourras dire "all my troubles seem so far away" ! *sort*

Et après ça tu pourras dire "all my troubles seem so far away" ! *sort*

En ajoutant ''Lucy in the sky with diamonds'' et là ils vont se dire, mais qu'est ce que t'as fumé!?!! emoji

La musique, les films, les jeux… ça sera plus un oral mais une comédie musicale X)

Aujourd'hui j'ai eu la course contre la faim avec mon école. On a récolté 15 000 euros et j'ai couru 6 km (en jean)! Ouf, sa fait du bien de rentrer chez sois!

Aujourd'hui j'ai eu la course contre la faim avec mon école. On a récolté 15 000 euros et j'ai couru 6 km (en jean)! Ouf, sa fait du bien de rentrer chez sois!

moi je l'ai eu y a 2 semaines et en a récolté 500 euros emoji
j'ai courue 7 km alors que j'était dispensée d'eps depuis 1 an !

lol moi aussi dispensé mais bon yavait une bonne ambiance alors je me suis lancer avec mon jeanemoji Putain les empoules que j'ai emoji

lol moi aussi dispensé mais bon yavait une bonne ambiance alors je me suis lancer avec mon jeanemoji Putain les empoules que j'ai emoji

moi courbature jusqu'à présent emoji