Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ok moi et JaKing on est volontaire emoji

Moi j'ai narutimate accel 2 en japonais sur ps2 emoji il est balèze je l'ai fini emoji

je voulais justement me l'acheter mais j'ai estiter entre the broken bond sur 360 et celui la c'est quoi le mieux

Le truc c'est qu'il est pas encore sorti en france ni en suisse

je lis les soutitre asser vite et je sais quelque mot en japonais

Bah c'est pas terrible les Naruto sur consoles, c'est répétitif à chier… Et y'a que sur ps3 et XboX que les graphismes sont travaillés.

c'est vrais que rise of nainjas sur 360 est super on dirais que c'est un dessin animer mais sa me derange pas que se soit repetitife au contraire c'est pour sa que je veut tous les avoirs emoji

Naruto Ultimate Ninja Storm est une véritable tuerie au niveau du graphisme et de l'animation…

C'est le meilleur jeu Naruto à ce niveau là, et au niveau des combats, selon moi emoji

Dommage que le solo soit aussi peu travaillé et répétitif…
Un mode online aurait été le bienvenu également.

J'ai testé les Naruto sur 360, et franchement, y a pas photo, ils sont bien plus rigides, et le style graphique est moins fidèle au manga papier, qu'il ne l'est dans UNS. Leur mode solo est en revanche plus travaillé, à l'inverse du mode combat qui est vraiment sans interêt à mes yeux.

c'est sur quel console ninjas storm

mr splok: c'est sur PS3.

R-B: je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis au sujet de UNS et Naruto 360.

Pour Naruto Rise of Ninja et Broken Band j'ai aimé qu'ils aient respecté le manga mais niveau combats c'est comme se je voyais Les Chevaliers de Zodiaque: Chapitre du Sanctuaire.

Et pour UNS j'ai joué quant j'étais à Polymanga et je me suis fait l'aminé par tout le monde et aussi le système de combats est excellent. emoji

Playstation 3 emoji

Je croise les doigts pour que les développeurs travaillent désormais sur une suite, bien plus avancée au niveau de l'histoire, et avec donc bien plus de personnages emoji

J'ai également pu tester un Naruto sur Wii, pas mal du tout, mais ma préférence revient malgré tout à UNS.

J'ai joué une fois sur Wii et je me suis marré quant j'ai remarqué que les persos féminins je les maitrise super bien. emoji

Membre supprimé

moi je suis nul au jeu de combat