allez tous vous faire enculez
Ta qua nous dire qu'on est des p'tit con en plus
C'est toi qui devrai te faire…(les gros mots s'est pas bien)
Faut que je prends mes pillules,je suis trop en colere
Arrêtez de répondre à son troll bidesque, vous ne faites que montrer votre infériorité en faisant ce qu'il voulait : déclencher la polémique.
Salut les lombax je reçois ma PS3 samedi pour mon anniv qui est d'ailleurs aujourd'hui
Voila je voulais vous demander si vous pouviez me conseiller 2 jeux PS3 que j'aurais avec la console (je prévois déjà d'acheter R et C Trilogy)
J'avais pensé à Skyrim et LBP2 ou bien Uncharted 3
Perso, je ne peux que te conseiller LBP2. L'expérience risque d'être totale, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas aimer X). Commencer avec un jeu comme ça c'est juste énorme. Par contre tu ne prévois pas d'acheter les R&C sur PS3 ? Du genre Opération Destruction, Quest For Booty ou A Crack in Time ?
Pour les autres je ne peux pas te dire lequel choisir car je n'ai aucun des 2.
Ok pour LBP2 je choisirais le 2eme personnellement peut être Battlefield 3
Quant aux R et C je les ait déjà finis une bonne dizaine de fois sauf All4One auquel je n'ai pas pu jouer mais le style ne m’intéresse pas trop
J'ai la PS3 depuis noël 2007 mais elle à eu un YLOD donc je suis passé sur Xbox
Il parait qu'au bout de 8 mois d'inactivité le compte est supprimé c'est vrai?
Je plussoie, LBP2 est une licence phare de Sony maintenant, et c'est une valeur sûre. Après, je pense que commencer par les exclusivités serait le mieux à faire, et il y en a tellement : InFamous, WipEout, Uncharted, Heavy Rain, les Ratchet…
Bref tu as le choix, après il y a bien sûr les jeux multiplateformes plus "populaires" tels que BF3, COD ou Assassin's Creed, mais c'est dommage de commencer par ces jeux puisque tu as/aurais déjà eu l'occasion d'y jouer sur Xbox. Or le but d'un changement de plateforme, c'est aussi de découvrir de nouvelles choses non?