Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Generalement les ratchet et clank sont reussi

Generalement les ratchet et clank sont reussi


Si on enleve La taille ca compte et secret agent clank dans la liste, je suis tout a fait d'accord avec toi.


J'éspère aussi mais de tout façon dans les trailer il mettent toujours les meilleurs passages du jeu. Le plus nulle il le mettent pas juste pour acheter le jeu. Des fois il est bien mais des fois c'est 50 balle en l'air.


Faux. Dans les trailers, ils mettent juste les passages de debut du jeu pour ne pas spoiler apres. Logique

Generalement les ratchet et clank sont reussi


Si on enleve La taille ca compte et secret agent clank dans la liste, je suis tout a fait d'accord avec toi.


J'éspère aussi mais de tout façon dans les trailer il mettent toujours les meilleurs passages du jeu. Le plus nulle il le mettent pas juste pour acheter le jeu. Des fois il est bien mais des fois c'est 50 balle en l'air.


Faux. Dans les trailers, ils mettent juste les passages de debut du jeu pour ne pas spoiler apres. Logique

Archi-faux… N'importe quel trailer te montre une vision d'ensemble du jeu pour te donner un avant-goût de ce qu'il y aura dans le jeu, mais aussi pour pouvoir plaire à un maximum de personnes. Et tant qu'à faire, on te fout les meilleures scènes d'action pour que tu aies l'impression que le jeu promu est un blockbuster hollywoodien. emoji

ouais, tout es bon pour faire vendre, mais les ReC en générale c'est la garantie de t'amuser^^

Generalement les ratchet et clank sont reussi


+1 emoji


Halala, comme hier! Je vous laisse, et vous faîtes des bétises! Pardonnez mes enfants Mr.Scorpion! ><emojiemoji

Generalement les ratchet et clank sont reussi


Si on enleve La taille ca compte et secret agent clank dans la liste, je suis tout a fait d'accord avec toi.


J'éspère aussi mais de tout façon dans les trailer il mettent toujours les meilleurs passages du jeu. Le plus nulle il le mettent pas juste pour acheter le jeu. Des fois il est bien mais des fois c'est 50 balle en l'air.


Faux. Dans les trailers, ils mettent juste les passages de debut du jeu pour ne pas spoiler apres. Logique

Archi-faux… N'importe quel trailer te montre une vision d'ensemble du jeu pour te donner un avant-goût de ce qu'il y aura dans le jeu, mais aussi pour pouvoir plaire à un maximum de personnes. Et tant qu'à faire, on te fout les meilleures scènes d'action pour que tu aies l'impression que le jeu promu est un blockbuster hollywoodien. emoji


Bien évidemment. Les trailers sont là pour te faire acheter le jeu. Ils te montrent donc bien souvent le meilleur. Exemple avec ce trailer de Shadow Of The Colossus qui montrent 13 colosses sur 16 et plusieurs moments de la fin ou ce trailer d'Uncharted 3 qui montre tous les environnements du jeu et toutes les meilleurs scènes d'actions et même le dernier d'ACIT qui en montrait encore trop. emoji

Membre supprimé

il ne vont pas mettre les passage les moins bien

Membre supprimé

je te demande en amis superclank accepte s'il te plait

il ne vont pas mettre les passage les moins bien

Mentir est une chose. Mais tant qu'à faire, autant le faire bien, tu penses pas? emoji
On est pas censé faire des réflexions un tantinet plus intelligentes et profondes quand on a 62 ans?

ouais stp moi aussi je suis un amis a toto33 pas vrai Thomas.

Membre supprimé

Julien ta mis 2 fois le message

Nan mais les séniors, allez à la plage, je suis sûr qu'il fait beau en Gironde. emoji
Sortir un peu de la maison de retraite vous ferait pas de mal.

Je sais bien que là-bas vous avez pas beaucoup d'amis, mais c'est pas pour autant qu'il faut venir ici pour en mendier. emoji

Membre supprimé

J'ai pas 62 ans ok