Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Suis-je la seule à être en train de dormir à l'heure où vous poster ? oO

Je viens ici juste pour me pendre, j'ai mon oral de français demain aprèm' et je veux pas y aller, je dois aller jusqu'à Vincennes pour le passer :c

Sinon j'ai également d'avoir la trilogie entre les mains emoji

Oh bah je te souhaite bonne chance alors, en espérant que le prof ou la prof soit sympa et ne pose pas trop de questions tordues comme ils ont si souvent l'habitude de le faire! emoji

Désolé je ne suis pas très délicate je dois l'admettre :m

Si t'as bossé ça va bien se passer :oui:

Oh bah je te souhaite bonne chance alors, en espérant que le prof ou la prof soit sympa et ne pose pas trop de questions tordues comme ils ont si souvent l'habitude de le faire! emoji


Moi, pour l'oral de français, la prof étaient super sympa :
à chaque fois que je disais un truc juste, elle secuée la tête. Elle m'avait aussi coupé en plein milieu de mon exposé pour dire la partie que j'allais dire (ça m'a déstabilisé emoji )

Oh bah je te souhaite bonne chance alors, en espérant que le prof ou la prof soit sympa et ne pose pas trop de questions tordues comme ils ont si souvent l'habitude de le faire! emoji


Moi, pour l'oral de français, la prof étaient super sympa :
à chaque fois que je disais un truc juste, elle secuée la tête. Elle m'avait aussi coupé en plein milieu de mon exposé pour dire la partie que j'allais dire (ça m'a déstabilisé emoji )


Ca arrive le stress

Oh bah je te souhaite bonne chance alors, en espérant que le prof ou la prof soit sympa et ne pose pas trop de questions tordues comme ils ont si souvent l'habitude de le faire! emoji


Moi, pour l'oral de français, la prof étaient super sympa :
à chaque fois que je disais un truc juste, elle secuée la tête. Elle m'avait aussi coupé en plein milieu de mon exposé pour dire la partie que j'allais dire (ça m'a déstabilisé emoji )


Ca arrive le stress


Je n'ai pas compris ! emojiemojiemoji

Oh bah je te souhaite bonne chance alors, en espérant que le prof ou la prof soit sympa et ne pose pas trop de questions tordues comme ils ont si souvent l'habitude de le faire! emoji


Moi, pour l'oral de français, la prof étaient super sympa :
à chaque fois que je disais un truc juste, elle secuée la tête. Elle m'avait aussi coupé en plein milieu de mon exposé pour dire la partie que j'allais dire (ça m'a déstabilisé emoji )


Ca arrive le stress


Je n'ai pas compris ! emojiemojiemoji


Enfin ce que je voulais dire c'est que c'est super stressant les exposes, pour moi en tous cas.

Le 1er exposé : oui ; mais plus t'avance et plus tu prend confiance en toi !

Et moi, j'ai la chance d'être dans un établissement où les profs sont bienvellant !

enfin fini mon CFG il reste plus qu'a attendre mercredi pour la trilogy

Je poste ça ici pour éviter le HS :

Plus que 179 jours, 4 heures et 32 minutes! emoji ><


Mais ******* tu y crois vraimemt toi en 2000 il a déjà dit pour pour l'année la preuve 12 plus tard quoi rien


Dis donc, tu fais un caca dur, là! emoji
Pousse un peu plus, il va coincer!

Alors, d'une, j'y crois pas!
De deux, je crois ce que je veux, les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, donc ne guelent pas sur ceux qui y croivent mais sur ceux qui inventent la rumeur… Pas la peine de gueuler! emoji
De trois, l’émoticône emoji signifie : ça! emoji
De quatre, le PQ se situe dans la pièce à coté!

@+


ta fait l'ecole du cirque toi


Oui, je l'ai fait pour être sur de ne pas être dans ta classe! :p


Moi je l'aurai mercredi! 8D
Trop hâte! ^^
@L56 : emoji

Suis-je la seule à être en train de dormir à l'heure où vous poster ? oO

Je viens ici juste pour me pendre, j'ai mon oral de français demain aprèm' et je veux pas y aller, je dois aller jusqu'à Vincennes pour le passer :c

Sinon j'ai également d'avoir la trilogie entre les mains emoji


Ah bah t'es vivante toi ! :p

Du coup tu vas pouvoir jouer en multi ! Je savais même pas que t'avais la PS3.

Suis-je la seule à être en train de dormir à l'heure où vous poster ? oO

Je viens ici juste pour me pendre, j'ai mon oral de français demain aprèm' et je veux pas y aller, je dois aller jusqu'à Vincennes pour le passer :c

Sinon j'ai également d'avoir la trilogie entre les mains emoji


Ah bah t'es vivante toi ! :p

Du coup tu vas pouvoir jouer en multi ! Je savais même pas que t'avais la PS3.

Ouais mais elle m'avait dit que sa PS3 n'était pas connectée à internet…

Membre supprimé

L'affaire de la manette PS3 DualShock 3 viens d'etre fait,je viens de gagner 30,00 euros dont 10 ,00 euros que ma mère va me rendre.Donc,je vais acheter La Trilogy HD mardi et pour l'equipe si vous avez la Trilogy HD vers le samedi,je peux vous passer les trophées pour révéler de nouveaux mysteres.