Je suis tombé dessus par hasard en allant par hasard (par instinct ? ) chez mon revendeur du coin.
Je suis tombé dessus par hasard en allant par hasard (par instinct ? ) chez mon revendeur du coin.
Arette de me narguer
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
je peux faire une photo du CD si tu veux
J'y croit pas t'as le jeu. Encore un de plus qui l'as eu avant nous
je peux faire une photo du CD si tu veux
arrette je t ai dit sinon je t envoie une armée de Pedobears pendant la nuit
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(
Dans ce cas on est 2
je peux faire une photo du CD si tu veuxarrette je t ai dit sinon je t envoie une armée de Pedobears pendant la nuit
je suis trop vieux
Dans ce cas on est 2
Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.
Dans ce cas on est 2
Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.
De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290
Dans ce cas on est 2
Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…
@Lyon : C'est génial, je suis content pour toi. Amuse toi bien alors.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Dans ce cas on est 2
De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290
Sauf qu'il y a une deuxième manette. C'set pour ça que le prix parait un peu élevé.
Dans ce cas on est 2
Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…
)
Pour trouver des bons jeux sur ds t'as le temps, y'en a pas 50.
Je retourne 10 ans en arrière <3 Enfin
Ouaw, la carte du Paraguay!
Lol
Tu regardex le moins important XD
Lol
Tu regardex le moins important XD
Oups, j'avais pas vu le pôle Nord, désolé! :desole: