Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Noir le fond, obscur quoi.

Avec pub pour la Sly Trilogy derrière en plus. J'aurai plutôt imagé Jak m'enfin.

Ça fera deux têtes à changer…. 8D

Oui, Jak, ça aurait été logique mais bon… :smoke:

EDIT : @SC : emoji

Youpi, je viens d'avoir mes 40euros. Je fonce me l'acheter cet aprem' emoji

Alors cette trilogy HD…comment est-elle? Donnez-moi vos avis car j'hésite vraiment à l'acheter emoji

Mettre les points de compétence en trophées, on s'en serrait passer….

j'avoue, ils auraient du se focalisés sur les bugs

Alors cette trilogy HD…comment est-elle? Donnez-moi vos avis car j'hésite vraiment à l'acheter emoji

Lis quelques pages précédentes…

Nico0592 : Ah pas cool, moi le prof mettait à l'aise donc ça a été, mais mon amie est tombée sur une vieille folle xD

Hammer' : Oui je suis vivante, maintenant que je suis en vacances :p Comment ça se fait que tu savais pas ? Je pensais te l'avoir dit, ou ça se trouve tu t'en souviens plus haha :p

Réré : En fait je crois que si, mais j'en sais rien, faudrait que je demande à mon frère mais j'y connais pas grand chose. Mais je crois que si quand même.

Apparemment le jeu n'est pas aussi top qu'on le pensait ? Je pense quand même me l'acheter ^^

mais mon amie est tombée sur une vieille folle xD

Arrêtes de parler de moi, là sérieux!emoji emoji

mais mon amie est tombée sur une vieille folle xD

Arrêtes de parler de moi, là sérieux!emoji emoji

emoji

Je savais pas que t'étais une femme, je me suis trompée sur toi ! :oo

Les vieilles folles sont de sortie. emoji

Les vieilles folles sont de sortie. emoji

De mon temps on savait respecter les trilogy! ^^'

Membre supprimé

cooper j"adore tes blague et je l"ai enfin LA TRILOGIE trouvé a micromania dure journée mais bon je vais en profité le plus possible les vacances tombent bien

(avec les soldes y avait plein de monde )

cooper j"adore tes blague et je l"ai enfin LA TRILOGIE trouvé a micromania dure journée mais bon je vais en profité le plus possible les vacances tombent bien

(avec les soldes y avait plein de monde )

Moi je l'achetes tout à l'heure, et puisque je n'ai pas encore racheter une ps3, j'y jouerais chez un pote

Membre supprimé

ça doit être galère non ?

De manière globale elle est apparemment de grande qualité, à l'exception de certains bugs plus ou moins gênants.

A toi de voir si tu es prête à passer outre ces bugs. Personnellement, je trouve que ce serait dommage de s'en passer, et puis c'est quand même une occasion en or pour se replonger dans ces perles de la PS2, avec une qualité visuelle plus qu'appréciable emoji