Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Moi je suis qu'en 6° (mais je passe en 5°, hein ?) donc j'ai pas d'examens emoji

Bon courage pour ceux qui passent le brevet emoji

@réré : T'es doué! emoji

Micromania, c'est de l'arnaque parfois, faut faire gaffe. le pack OD+ACIT à 30€ était à 40 à Micromania, pis la carte, dix€ tous les 200€, faut déjà faire les deux cents euros!

Non mais c'est juste que les vendeurs oublient de changer leur stock ou le retrouvent plus, mais de toutes sur ordi c'est le bon prix qui est affiché, alors lors de ton passage en caisse tu paieras le "vrai" prix. emoji
C'est pareil pour les jeux d'occasion, les prix diffèrent selon la boîte, c'est pour ça qu'il faut toujours demander le prix informatisé, quitte à passer pour un idiot. emoji

Membre supprimé

moi aussi je suis en 6eme et 5eme en septembre alors bonne chance a ce qui passée le brevet .

et dans la trilogie j"en suis a kerwan la 2eme planète de ratchet et clank 1
@bastien pas trop de fautes j"espère.

Yeah !!! Moi je passe en rhéto !!! (Les Belges comprendront) emoji

=> Ce qui est l'année où les français passent leur BAC, je crois x)

Félicitation! =D

vous plaignez pas ! moi je passe mon bac d'oral en francais le 2 juillet emoji

Membre supprimé

j"aimerais pas être a ta place je suis super nul en français BONNE CHANCE A CE QUI PASSENT LES EXAMENS
@bastien pas trop de fautes j"espère

j"aimerais pas être a ta place je suis super nul en français BONNE CHANCE A CE QUI PASSENT LES EXAMENS
@bastien pas trop de fautes j"espère

Si :p

* '
* à
* CEUX

Micromania, c'est de l'arnaque parfois, faut faire gaffe. le pack OD+ACIT à 30€ était à 40 à Micromania, pis la carte, dix€ tous les 200€, faut déjà faire les deux cents euros!

Non mais c'est juste que les vendeurs oublient de changer leur stock ou le retrouvent plus, mais de toutes sur ordi c'est le bon prix qui est affiché, alors lors de ton passage en caisse tu paieras le "vrai" prix. emoji
C'est pareil pour les jeux d'occasion, les prix diffèrent selon la boîte, c'est pour ça qu'il faut toujours demander le prix informatisé, quitte à passer pour un idiot. emoji

Faux! emoji
J'ai acheté Daxter d'occasion à un certain prix (je sais plus combien) à Micromania, pis après, j'ai vu que c'était le même prix neuf dans le E.Leclerc! emoji

T'inquiètes, moi aussi je suis doué! emoji

Faux! emoji
J'ai acheté Daxter d'occasion à un certain prix (je sais plus combien) à Micromania, pis après, j'ai vu que c'était le même prix neuf dans le E.Leclerc! emoji

T'inquiètes, moi aussi je suis doué! emoji

Mais oui mais c'es que t'es pas doué, évidemment si le vendeur est un salaud il essayera de te le vendre plus cher pour se garder la différence. Dans ce cas demande à voir leur ordi, comme ça y aura pas de lézard. Mais le mieux dans ce domaine ça reste quand même la FNAC, où ils réussissent à te vendre des jeux d'occasion plus chers que les jeux neufs! emoji

Oui bien sûr tu vas lui demander à voir son ordi et tout et lui apprendre son métier emoji Si le gars est un escroc, tu lui achètes plus rien et puis c'est tout (et tu fais tourner l'info par la même occasion ^^). Faites un peu le tour des boutiques avant d'acheter ^^

Tu ne vises personnes n'est-ce pas! emoji

Maintenant j’achète plus rien là-bas!

@crustacé : Bravo!

Je dis pas ça méchamment mais c'est plus calme le forum sans triologie et cie! emoji

EDIT : @Banane : Je l'avais fait, mais pas à E.Leclerc, je pensais que Daxter était un vieux jeu et que je le trouverai pas en neuf en fait!

Par contre je ne le regrette pas, c'est un très bon jeu de PSP! emoji

Je dis pas ça méchamment mais c'est plus calme le forum sans triologie et cie! emoji

Plus calme sans? Depuis que la trilogie est sortie y a plus personne sur le forum. x)

Plus calme sans? Depuis que la trilogie est sortie y a plus personne sur le forum. x)

Je parlais des membres, du jeu aussi t'en que t'en parles! ><

Il parlait du membre, pas du jeu x)

Fuu j'ai pas envie de l'acheter mais si ça continue je vais le faire u_u