Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

http://en.wikipedia.org/wiki/User: Daxterminator <= Euh… oO
(enlevez l'espace entre les double points et le D de Dax' pour que le lien marche. Pour je ne sais quelle raison, j'arrive pas à mettre le lien. –

Normal! T'as pas révisé ça! ><

Bah écoute, cool, tu t'es créée un article ( ou plutôt une phrase ) pour avoir ton nom sur Wikipedia. Content ? ^^' (qui ça peut être d'autres ? )

Ben je doute que ce soit lui, vu que sur le profil il est spécifié que l'utilisateur est américain. De toutes façons un pseudo en nom de héros+terminator ça court les rues hein. emoji

Bah écoute, cool, tu t'es créée un article ( ou plutôt une phrase ) pour avoir ton nom sur Wikipedia. Content ? ^^' (qui ça peut être d'autres ? )

Ben, c'est cool, c'est pas moi, alors arrête de toujours vouloir faire le grand qui apprend la vie aux autres, merci. emoji
De toute façon, je n'ai pas de compte sur Wikipédia. Qui ça peut être d'autre ? Si j'ai mis le lien, c'est juste pour partager l'étonnement que j'ai eu en regardant cette page, c'est tout.

Ben je doute que ce soit lui, vu que sur le profil il est spécifié que l'utilisateur est américain. De toutes façons un pseudo en nom de héros+terminator ça court les rues hein. emoji

J'avais 10 ans quand je me suis inscris, j'allais pas me prendre la tête à chercher un pseudo original. D'autant plus que RG est le premier forum sur lequel je me suis inscrit alors. ^^

Membre supprimé

Je fais pas le grand, je partage juste fait que je trouve pas cette petite coïncidence suffisamment marrante pour être partagée
mais bon…

Je n'ai jamais dit que c'était marrant : seulement étonnant. Je peux comprendre que tu t'en foutes, étant donné que t'as pas ce pseudo, mais alors si tu t'en fous, passe ton chemin.

Si tu te montres pas pour un grand, alors arrête de traiter tout le monde comme de la merde, pour commencer. emoji
Limite t'engueules pas les nouveaux, tu pourries l'ambiance dans les débats en corrigeant les messages de tout le monde… peut être ton délire c'est d'être prof de français plus tard, tant mieux pour toi mais viens pas dire après que tu te fais pas passer pour le grand.

Maintenant, si tu le veux bien, on arrête la dispute ici, sinon ça va encore partir en bouse.

Membre supprimé

1.Je ne suis absolument pas d'humeur à entrer dans ton jeu, alors épargne moi tes clashs et autres discours qui se veulent assassins.
2. Je faisais juste part de mon avis : moi,perso, j'en ai rien à fiche de la page wiki de ton pseudo.
3. Cesse donc de te victimer, pour le coup c est toi qui plombe l'ambiance.
4. Je ne te connais pas donc osef de ce que tu penses de moi, je n accorde aucune importance à ton avis.
5. Je perds mon temps à te répondre.

Je fais pas le grand, je partage juste fait que je trouve pas cette petite coïncidence suffisamment marrante pour être partagée
mais bon…

Je pense pas que tes apparitions soient très utiles non plus au fond. Si c'est pour critiquer sans cesse, ou balancer des pseudo dossiers sur les membres du forum et en étant très fier.. euh.

je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais depuis un certain nombre de jour je ne dis rien car je me considère pas au mieux placé pour parlé mais bon je le dis une fois puis finit, essayez un peu de faire preuve de maturité, parce que sa éclate vraiment pour de la merde. Encore je dis pas, y aurait eu une insulte, un truc de ce genre, ok, mais la c'est vraiment ce prendre la tête pour rien. Sa me rappel mes 11 ans tien emoji

Membre supprimé

Vous savez, à la base le but n'était pas de déclencher une quelconque polémique emoji C'est vous qui démarrez au quart de tour. J'ai un caractère un peu cassant parfois, je l'admets, mais l'intention n'est jamais mauvaise, je ne commets pas d'actes à fins blessantes. Si je vous vexe, je m'en excuse.

Personnellement, moi je reste calme, ce sont vos esprits qui ont tendances à s'échauffer pour un rien emoji D'ailleurs, je garde mon sang-froid, je n'insulte personne pour ma part.

J'ai peut-être pas était super-délicat en disant que je trouvais pas la page wikipedia particulièrement intéressante, OK. Mais ça s'arrête là.

Hammer : D'abord, je ne vois pas trop pourquoi tu interviens dans la discussion, alors que je ne t'ai jamais parlé personnellement et que ça ne te concernait pas.

Tu sais, je m'en contrebalance ( ça se dit ? x) ) de ce que tu penses de moi, je ne te connais pas, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me permets pas d'émettre un jugement à ton égard, j'aimerais que tu en fasses de même. Puis, tes apparitions sont-elles plus utiles que les miennes ? Tu sais, la plupart du temps tes posts se résument à de l'ironie ou à des blagues salaces, et je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit de ta part emoji

Voilà, bah, si ça ne tenais qu'à moi la discussion couperait court, mais je suppose que certains vont encore prendre leur pied à en rajouter une couche…

Enfin soit, ça m'insupporte ces pseudos-disputes, ça m'énerve, ça me fatigue x) Epargnez moi ça, après vous allez encore faire les victimes et me faire passer pour le méchant alors que vous êtes occupés de me lyncher.

non, moi j'ai dis ce que j'avais a dire. Après sa ne te visé pas personnellement;j'ai remarqué en effet que tu n'étais pas tjr délicat mais après c'est la responsabilité de chacun a maintenir une bonne ambiance sur le fofo.

Sinon bonne nouvelle demain matin, en principe je recoit mon jeu R&C trilogy donc tout le matin je vais jouer hey hey emoji

'tain mais Bastien, juste ferme-là quoi.

Je voudrais pas envenimer les choses, mais c'est en partie à cause de ce genre de commentaires peu constructifs que la situation peut dégénérer. emoji

Membre supprimé

Réréline: La situation va pas dégénérer tout simplement parce que je m'en fou carrément de sa petite réflexion, ça ne m'atteint pas et je garde mon calme emoji Faudrait juste préciser que c'est vous qui partez en vrille pour un rien ( j'ai eu le malheur de dire "Cool…une page wikipedia" ). J'aurai peut-être du m'abstenir de faire cette remarque, mais après, ce sont des gens n'ayant rien à voir avec la discussion qui s'en mêlent. Au départ, ça se passe entre moi et Dax, je me serais excusé, et on en parlait plus. Puis, HammerHead a cru bon d'en ajouter ( mais LOL sont intervention quoi ), puis superclank. Si encore ça les concernait…

Membre supprimé

bastien je sais que je suis complètement or conversation mais tu na toujours rien fait de mal sur mon compte hein emoji bastien et le mot de passe emoji
pas trop de fautes j"espère

Membre supprimé

Euh… Dans un premier post tu dis "On est avec toi" et tout, et tu édites pour tout modifier… Crédible.

Puis, forcément, si tu demandes "pas trop de fautes", faut pas s'étonner qu'une correction s'en suive…

bastien je sais que je suis complètement or conversation mais tu ne toujours rien fait de mal sur mon compte hein bastien et le mot de passe
pas trop de fautes j"espère

1. Hors : signifie dehors. Il ne faut pas utiliser OR qui est une conjonction de coordination.
2. Tu n'as

Et les majuscules et les points emoji

PS : Là, c'est lui qui m'as demandé une correction, donc commencez pas hein…