Vous savez, à la base le but n'était pas de déclencher une quelconque polémique
C'est vous qui démarrez au quart de tour. J'ai un caractère un peu cassant parfois, je l'admets, mais l'intention n'est jamais mauvaise, je ne commets pas d'actes à fins blessantes. Si je vous vexe, je m'en excuse.
Personnellement, moi je reste calme, ce sont vos esprits qui ont tendances à s'échauffer pour un rien
D'ailleurs, je garde mon sang-froid, je n'insulte personne pour ma part.
J'ai peut-être pas était super-délicat en disant que je trouvais pas la page wikipedia particulièrement intéressante, OK. Mais ça s'arrête là.
Hammer : D'abord, je ne vois pas trop pourquoi tu interviens dans la discussion, alors que je ne t'ai jamais parlé personnellement et que ça ne te concernait pas.
Tu sais, je m'en contrebalance ( ça se dit ? x) ) de ce que tu penses de moi, je ne te connais pas, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me permets pas d'émettre un jugement à ton égard, j'aimerais que tu en fasses de même. Puis, tes apparitions sont-elles plus utiles que les miennes ? Tu sais, la plupart du temps tes posts se résument à de l'ironie ou à des blagues salaces, et je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit de ta part 
Voilà, bah, si ça ne tenais qu'à moi la discussion couperait court, mais je suppose que certains vont encore prendre leur pied à en rajouter une couche…
Enfin soit, ça m'insupporte ces pseudos-disputes, ça m'énerve, ça me fatigue x) Epargnez moi ça, après vous allez encore faire les victimes et me faire passer pour le méchant alors que vous êtes occupés de me lyncher.