Moi j'ai commencé par le 2!
Moi j'ai commencé par le 2!
Vous me donnez grave envie…
Moi j'ai commencé par le 2!![]()
Moi j'ai hésité entre le 1 et le 3! ><
EDIT : Et j'ai pris le un! ^^
moi j'ai fini le 1^^ la j'en suis mintenant au désert de glace! Et apres la planete damosel…….La planete ou j'en ai plus chier sur ps2!Et je vien de faire un coup epique a l'endroit ou il y a les entrepots de caisses de protoanimal! j'etait pres de l'arriver a l'endroit ou angela t'envoie un message et je me suis fais buter –' tellement que j'etait énérver j'ai foncer comme un dingue en evitant les ennemie et j'y suis arriver sans en tuer 1 Oo
planete préferer dans le 1:pokitaru
planete detester dans le 1:veldin de la fin
planete preferer dans le 2:la planete avec de la neige et ou il y a le train
planete detester dans le 2:le désert de sable –'
planete pregerer dans le 3:aqualand
planete détester dans le 3:le desert avec le vehcule et a la fin on tue le boss des tyranoides.
ma planete préferer en tout: POKITARU *sirote un jue de fruit*
ma planete détester en tout:le désert de sable *tombe dans la lave et se casse a pokitaru*
j'ai fais les 3/4 du 1^^ mais je ne m'arréte pas tant que j'ai pas la platine ^^
moi j'ai fini le 1^^ la j'en suis mintenant au désert de glace! Et apres la planete damosel…….La planete ou j'en ai plus chier sur ps2!Et je vien de faire un coup epique a l'endroit ou il y a les entrepots de caisses de protoanimal! j'etait pres de l'arriver a l'endroit ou angela t'envoie un message et je me suis fais buter –' tellement que j'etait énérver j'ai foncer comme un dingue en evitant les ennemie et j'y suis arriver sans en tuer 1 Oo
planete préferer dans le 1:pokitaru
planete detester dans le 1:veldin de la fin
planete preferer dans le 2:la planete avec de la neige et ou il y a le train
planete detester dans le 2:le désert de sable –'
planete pregerer dans le 3:aqualand
planete détester dans le 3:le desert avec le vehcule et a la fin on tue le boss des tyranoides.
ma planete préferer en tout: POKITARU *sirote un jue de fruit*
ma planete détester en tout:le désert de sable *tombe dans la lave et se casse a pokitaru*
On est bien d'accord, t'as bien ecrit, "aqualand" ?
Ce serais pas Aquatos par hasard
C'est vrai que TOS et LAND, c'est facile de les confondre
Oui c'est Aquatos. C'est vrai que c'est marrant. J'imagine mal le nom de la planete appelee comme ca
punaise j'en suis qu'a notak
Déjà au 2? o_0
Vous allez vite! Prenez le temps nom de nom!
EDIT : @réré : J'ai pris mon pied pour des raisons difficile à expliquer! Mais pas pour ses attaques et son look!![]()
Te laisse pas faire par Rére
Je suis en accord avec toi ! J'aime ce boss pour des raisons que j'aurais du mal à expliquer !
Mais, je suis bloqué à Boldan (au niveau des tunnel, au début)
Moi j'ai déjà fini les trois
Mais j'aurais quand même voulu terminer la trilogie plus lentement… C'est dur de finir un jeu lentement quand on adore
Heureusement que y a une bonne rejouabilité.
Moi j'ai déjà fini les trois
Mais j'aurais quand même voulu terminer la trilogie plus lentement… C'est dur de finir un jeu lentement quand on adore
Heureusement que y a une bonne rejouabilité.
Vous avez tous decidé de faire des speedruns ou quoi ?
vous n'avez sans doute pas les platines…
A moin que je me trompe
C'est trop dur de s'arrêter
Et puis je me relaye avec mon frère
C'est trop dur de s'arrêter
Et puis je me relaye avec mon frère![]()
moi mon frére joue sur un autre compte…
oui bon c'est aquatos^^ (quel boufon) entre les 3 R&C je prefere le 2 moi :p car il est hyper lomg