Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui c'est vrai je suis d'accord. Mais un PC qui coûte plus de 1000€ chez HP ne peut pas être qualifié comme de mauvaise qualité.

Ben toujours un peu, si. Chez HP, plus tu augmentes de prix plus t'as du matériel puissant, mais pas forcément de bonne qualité pour autant.
Tu pourras par exemple passer d'un processeur bicore pour 800€ à un processeur tricore pour 1000€, avec tous deux processeurs assemblés avec des matériaux de mauvaise qualité.

Quand tu parles de mauvaise qualité, tu parles de la matière du PC ou de la contenance ?

De la matière. Quand on parle de qualité, on parle plus des matières premières (ersatz de certains métaux précieux pour économiser de l'argent sur la facture) tandis qu'on parlera plus de puissance pour la configuration en elle-même.

Ah voilà qui explique tout emoji
Je croyais que tu parlais des disques durs, de la carte mère ect… Et je trouvais ca bizarre car je les trouve de très bonne qualité. Et pour la qualité de la matière, tu as sans doute raison emoji

Eh tout le monde, la nuit c'est fait pour dormir. emoji

moi je dort le jour

User image

Hum… C'est fait exprès que quand on clique sur un lien il remplace celui où l'on était ? Normallement un nouveau lien s'ouvre dans une nouvelle fenètre… emoji
A moins être le seul où cela me le fait emoji

Membre supprimé

Y'a des gens à cette heure ? Je m'ennuie tout seul là ! x)

Membre supprimé

Vous vous dormais jamais la nuit ou quoi normalement c"est fait pour dormir la nuit je ne veut enerver personne

Du moment qu'ils dorment toute la matinée ça peut aller.

Membre supprimé

Ouais mais après sait sur qu "il y a moins de monde la nuit que le jour

Hum… C'est fait exprès que quand on clique sur un lien il remplace celui où l'on était ? Normallement un nouveau lien s'ouvre dans une nouvelle fenètre… emoji
A moins être le seul où cela me le fait emoji

Clique droit sur le lien > ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre emoji

Clic avec la molette de souris, clic gauche+ctrl… Les solutions sont multiples ! Et encore heureux que les nouveaux liens s'ouvrent dans le même onglet, sinon on aurait vite 40 000 fenêtres…

Okay :merci:
Mais le clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet va un peu plus vite.

Et oui Toto, si on se couche à 3h ( ou encore Benji à 4h qui lui ne doit pas être encore levé emoji ) on se levera tard ( du genre je viens de me lever… 12h emoji )