Fumier au coeur d'or
Membre
aucune ps3 lit les jeux ps2 selon mes souvenirs
aucune ps3 lit les jeux ps2 selon mes souvenirs
A
J'ai entendu dire que Certain jeux de Ps2 se lisait sur PS3…
IMPORTANT :
Comme l'a dit Oméga Lombax, il y en a marre de voir des gens crier "TOPIC INUTILE, A FERMER !". Ceci vous donne non seulement un air de modérateur que vous n'avez pas et de plus vous rentrez également dans le jeu de celui qui a créé le Topic !
Il existe une petite icône génial créé spécialement pour ce genre de cas, c'est le petit "triangle attention" orange se trouvant a droite de chaque en-tête de post, servant à avertir les modérateurs du site ! Ce n'est pas à vous de décider la "liquidaion" d'un topic mais à un modérateur !
A
Il te important de le rappeler c'est vrais…
Ah c'est gentil à toi de faire ta politique;
mais j'ai souvent remarqué que ton triangle orange n'était pas très efficace.
De plus le "topic inutile a fermer" permet au créateur de savoir qu'il a fait une erreur.
C'est clair que moi quand je suis arrivé j'ai ouvert un topic et premier message : Topic inutile à fermer
Ca fait plaisir merci les gars
"A coincidence brought on by stupidity"
100%100 d'accord Bacamos mais t'en fais pas . Il n'y a plus beaucoup de topics inutiles ces derniers temps .
Lol Oméga est le premizr a y marquze en énorme sur les topics mais certains y marque c'est juste pour dire que ça ne sert à rien de psoter d'autres messages et pour que le membre comprenne… ( je le fais poru ça moi…
A part certains membres qui n'expliquent même pas au nouveau mmbre et qui mettent directement : TOPIC A FERMER !!!!!
Ah moi en général je mets topic inutile+explication.
Moi c'est bien simple je ne mets jamais topic inutile ou à fermer. Ce n'est pas mon job
"A coincidence brought on by stupidity"
Bah moi aussi.^^
Mais bon certaisn ne font même pas gaffe que desfosi ce sont des nouveaus membres et paf ils leur collent ça en gros…
Rere : T'exagere un peu la . Rappelle toi pour AdrienFR les deux topics inutiles et apres RatchetStar dans R&C3 . Heuresement que je suis passe par là .
Je suis d'accord avec toi rerelien mais que quelqu'un l'annonce une fois et clairement suffit ! Il n'y à rien de plus agaçant d'atterrir sur un Topic et de voir 30 fois ou plus : "TOPIC INUTILE A FERMER" !
PS : Attention au double post rérélien ^^ (mais je sais que c'est un bug de ton navigateur !)
Bon mais ma fois, il n'y a pas des règles à lire avant de s'inscrire ?