Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

87.2 sec emoji

Membre supprimé

C'est vrai qu'il est beau!

J'aime bien mon avatar dis donc!

emoji

87.2 sec emoji

Le but c'est de fixer la danse pendant le max de temps emoji
Le truc intenable quoi x). Sinon en trichant ( en écoutant juste la musique ) j'ai fais 14000sec emoji. Rien que la musique ma soulé alors imagine avec la vue emojiemoji

EDIT : Oui je l'aime bien Furky emoji

Good job emoji Ta un bon style qui me plait. emoji

Bof,moi qui adore les trucs japonais,surtout certaine chanson,je trouve la musique asser simpatoche emoji

Bon allez j'reviens à 2h. A+ all emoji
PS : je ne sais pas comment mettre mon profil "away" ou "indisponible" ou "occupé" donc je me laisse co mais je ne serais pas là emoji

Bof,moi qui adore les trucs japonais,surtout certaine chanson,je trouve la musique asser simpatoche emoji

Go sur NyanCat alors emoji Enfin, je ne sais pas si c'est Japonais mais en tout cas c'est bien débile emoji

EDIT : Déso pour le double-posts j'ai cru que quelqu'un avait écrit avant le dernier message.

va dans messagerie skillshotemoji

Good job emoji Ta un bon style qui me plait. emoji

Hihi merciii !emoji

Non, avec ce pack pas du tout que je ne suis fan de Neffy…

Beau boulot, il est génial emoji

Y'a rien emoji

Il me fait une surprise peut être emoji

Go sur NyanCat alors emoji Enfin, je ne sais pas si c'est Japonais mais en tout cas c'est bien débile emoji

EDIT : Déso pour le double-posts j'ai cru que quelqu'un avait écrit avant le dernier message.

Nyan cat et compagnie je connais et j'aime bien,mon preferer c'est sa :

http://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw&feature=related

Membre supprimé

Oui bah moi j'ai l'impression de parler à un mur!!!

Y'a rien emoji

Il me fait une surprise peut être emoji

Quand tu vas dans messagerie ton petit paneau d'option change en haut a gauche,la ou tu as normalement,profil,mes amis,fanfics etc…emoji