Like a Boss
Membre
En effet, ca fait tout foirer le message x)
En effet, ca fait tout foirer le message x)
-Je suis peux être en train de foirer ma vie,mais je te rappel,que c'est la mienne!
-J'en ai marre de t'écouter,je m'en vais!
Il ouvrit la porte et elle le fixait sortir de la pièce,c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait.
Son coeur battait de haine et d'amour pour lui,le sentiment de regret commençait à l’envahir,mais elle devait le faire,elle ne pouvait plus revenir en arrière à présent…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Bon plus que 3 trophées et j'ai platiné la trilogy
T'as eu la platine pour A4O :x ?
Non, il faut que je le fasse aussi
@cleon : Si un jour t'es co sur la PS3 on pourra les faire ensemble
Allez mes 00h - 3h sont terminés, bonne nuit tout le monde
Elle mit en marche la machine,des bruits se firent entendre en dessous de la pièce,le sol se mit à trembler,un portail bleu fit son apparition devant elle.
Celui-ci paraissait instable,comme un ballon rempli d'eau,que l'on secouerait dans tout les sens,elle avançait prudemment dans la direction de la sphère.
Elle s’engouffra dans le portail,son corps commençait à vibrer,celui-ci devenait de plus en plus fin et léger,elle n'était devenue plus qu'une espèce d'onde magnétique…
~Andromede~
Jô Soares…
Okay sa marche skillshot et Black-Andromede, tu devrais faire un livre, je pense que tu ferais un carton :oui:
Ps:Je vais dormir , bonne nuit à tous
Bonne nuit !
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
bonne nuit!
-Sophie!Sophie! lève toi!Tu vas être en retard à l'école!
-Maman!
Elle était surprise,cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu sa mère,d'abord horrifier,ensuite soulager de savoir que son idée avait marcher,mais elle n'avait pas oublier l'avertissement de Mark,quelques minutes plus tôt.
-Oui,j'arrive!
Elle sortie du lit,et se mit à réfléchir sur son passé et ce qu'elle allait réparer…
~Andromede~
Jô Soares…
RG charge très bien et très rapidement sur Ipod Touch/Iphone. C'est à ce demander si il n'y a pas de version mobile . Mais pour ce qui est des Smartphones… C'est pas du tout la même chose :/
Allez bonne nuit
Je pensais que tu dormais vu à l'heure où tu t'es couché mais apparament non! Moi je viens juste de me lever
Je pensais que tu dormais vu à l'heure où tu t'es couché mais apparament non! Moi je viens juste de me lever
![]()
Certe je me suis réveillé à 11 heure, mais j'ai pas bougé de mon lit depuis cette heure là
J'suis bien au chaud avec l'ordi sur moi
moi on peut meme pas dire que j'ai dormi.juste 3-4 heure
~Andromede~
Jô Soares…