Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ok merci emoji

Mais maintenant que c'est fait, comme je fais pour mettre l'image en avatar ?

Vas sur paint pour mettre ton nom !

Paint est une abomination … XD

Héberge l'image que tu veux sur ce site:
http://imgur.com/

Il est simple et pratique: les liens sont courts ^^

Membre supprimé

si tu as mis ton nom tu dois l'héberger sur un site
sinon I tu n'a pas mis ton nom tu vas dans modification du profil le petit engrenage voilà ensuite tu colle dans changer d'avatar et tu valideemoji

Ceux qui disent ça osnt ceux qui ne savent pas s'en servir! Voilà tout! ^^'
C'est sur, avec Paint on ne fait pas le monde, mais avec Paint 7 on peut faire des trucs sympa comme ma signature sur un autre forum! (Le mec qui fait sa pub! emoji )
On peut faire des avatars sympa : voire basique : et les modifier pour noël! 8D
On peut aussi modifier des images pour faire rire des gens! ^^
Suffit de savoir s'en servir!

Alors s'il vous plaît, arrêter de dire que Paint 7 est nul! emoji

User image

Nan mais je déconnais.

Sinon cooper, sympa l'image de Max, tu as des références :p

Nan mais je déconnais.

Sinon cooper, sympa l'image de Max, tu as des références :p

I <3 Sam&Max! ^^

J'ignorais que tu connaissais! emoji

Sinon je vous souhaite une bonnne nuit je vais voire la téloche! emoji

J'ai finis le premier de 94 plusieurs fois, c'est un de mes jeux favoris. J'aime un peu moins les récents en 3D, c'est sympa mais ça a perdu de son charme par rapport au premier ou aux dessins animés.

J'ai finis le premier de 94 plusieurs fois, c'est un de mes jeux favoris. J'aime un peu moins les récents en 3D, c'est sympa mais ça a perdu de son charme par rapport au premier ou aux dessins animés.

Je ne suis pas assez on en anglais pour les dessins animé, mais la saison 1&2 sont très sympa et très drôle!

La saison 3, j'ai juste joué à l'épisode 301 (fini ce matin d'ailleurs! emoji ). Il n'est disponible QUE en anglais mais grâce aux sous-titres, j'ai pu tout comprendre! Et j'ai bien aimé! Le scénario est déjanté mais pourtant excellent! Il y a toujours autant d'humour…

Comment te dire ça avec tact… Ta gueule!

emoji
Hélas je n'ai jamais eu le bonheur de joué à Hit the road… emoji
Mais bon, si un jour il existe sur le PSN je le prend!
Pis les musiques sont très bien aussi!

@ tout le monde : Au fait, l'épisode 301 est gratuit sur le psn, donc foncez-y! Ça vous fera une découverte! emoji

Membre supprimé

Vous avez suivi la cérémonie de l'ouverture des J.O ? Moi, je l'ai trouvée sympathique, avec un humour très british ( pendant un moment, j'ai cru que la Reine avait réellement sautée en parachut emoji ), des tableaux magnifiques… Bref, super même si je ne suis pas un amateur de sport. Dommage que la cérémonie souffrait de quelques longueurs et aurait pu être un peu plus impressionnante ( je rappelle qu'elle a le budget d'un film hollywoodien très bien fourni ).

Membre supprimé

Moi je l'ai vu je ne sais pas si c'est moi mais il y avait voldemort

User image

Moi j'ai raté. Trop dommage. emoji

je trouve que le site est de moins en moins actif emoji

C'est les vacances. ^^

Coucou les membres !emoji Alors, que racontez vous de beau ?

Moi, je peut vous dire que je profite bien de mes vacances en Corse !emoji L'ile est belle, l'eau est clair et agréable par contre : q'est qu'il fait chaux la bas ! Le soleil tape fort au point que j'ai eu pour la deuxième fois de ma vie des coups de soleil ( la première fois fus lors de la canicule de 2003 ).