Ventus : surtout que la plupart des gens qui font ça ce sont ceux qui flood le plus…
Entièrement d'accord…
Ventus : surtout que la plupart des gens qui font ça ce sont ceux qui flood le plus…
Entièrement d'accord…
A
Il n'y a pas que des taré et heureusement
Tu parles de qui là ?
A
Il n'y a pas que des taré et heureusement
Ah malheureusement si…
Chacun contribue à faire de la Terre une planète de tarés…
A
Si tu le dit…
moi je flood 1 peu!enfin…sa dépend!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Contrairement à ce que certains ici pensent, en tant que modérateur, j'ai rarement vu autant de topics inutiles créés en si peu de temps… Vous ne vous en rendez surement pas compte, du fait que je les supprime régulièrement, un ou deux jours après leur fermeture.
D'autre part, la fonction "avertir un modérateur" (triangle orange) FONCTIONNE, et nous traitons absolument toutes les alertes qui sont envoyées, aussi rapidement que nous le pouvons. Nous ne sommes pas non plus 24h/24 sur le site à surveiller ce qu'il s'y passe, car nous avons une vie, nous aussi.
Bref, je suis d'accord avec le fait que répéter plusieurs fois au créateur d'un topic inutile que son topic est à fermer ne sert à rien.
le moment teaser de la journée
Euh… non, désolé, je ne teasais rien du tout dans ce message
En revanche, si vous voulez un teaser : un aspect important d'ACIT est dévoilé aujourd'hui par un grand site américain
Autrement dit, la prochaine news devrait être publiée dès ce soir, ou même avant.
Tu nous l'as tout a l'heure . Pour l'instant , il est 8heures en Californie un peu pres . Je doute qu'il nous le donne tout de suite .
je serai pas la ce soir mais j y sera a 02h50
A priori, l'article du site américain en question sera publié aux alentours de 17h, heure française.
Wait & See
oui yes!!!!!!!!! comme tu l as dit wait&see
Il n'y aura QUE des images de gameplay spaciale ou d'autres infos concernants ACIT ?
Peu importe ce qu'il y aura, je regarderais pas la News . J'ai eu mon quotta de news sur ACIT désormais, et j'aurai plus aucun plaisir de découverte sinon .