Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et voici le personnage quasi-principal de ma fiction en bébé. =3
Merci à la talentueuse Fortuna de Furaffinity, en même temps vu le prix que j'y ai mit. x)

User image

Pour info j'ai imaginé ce personnage en fin 97. (d'apres la date de mes dessins quand j'étais gosse) Ca fait quelque chose de le voir aussi beau. ='emoji

Ché trop meugnon ! emoji

Et moi qui, malgré la description que tu en avais fait, ne me sentais pas capable de le dessiner ! emoji

Vraiment bien fait le perso :oui:

Je veux pas en remettre une couche, mais un air de famille avec un certain Pokémon persiste… emoji

Je veux pas en remettre une couche, mais un air de famille avec un certain Pokémon persiste… emoji

No stress ma poule, le premier pokémon n'est sortit qu'en 99. ^^

J'ai eu la même sensation que toi en le voyant.

Hum, raté, c'était en en 96! Nya emoji

Hum, raté, c'était en en 96! Nya emoji

En france le premier jeu pokemon était en 99. ^^

Oui mais c'est pas une question de pays, si le mec a imposé le copyright sur son pokémon avant toi, même à l'autre bout du monde tu ne peux pas dire que tu as "créé" ce personnage.

Oui mais c'est pas une question de pays, si le mec a imposé le copyright sur son pokémon avant toi, même à l'autre bout du monde tu ne peux pas dire que tu as "créé" ce personnage.

Sauf que ce n'est pas un pokémon. ^^

Non mais en même temps, le gars a pris un animal au hasard, lui a donné un look de dragon orange fluo et l'a appelé Dracofeu, on va pas dire que c'était très recherché. Les Pokémon ne ressemblent pas forcément à grand chose alors voilà quoi. Les histoires de copyrights pour des personnages aussi simples c'est une grosse blague.

Membre supprimé

Bonjour, hier soir quand j'ai quitte mon profil je suis aller sur le site et cette phrase RB : ah bon ? où ça ? emoji . Na pas etait ecrite par moi . J'ai ete pirater alors si quelqu'un a parler par MP Je vais pirater le profil de RLD .
Prevenez-moi par MP emoji

Bonjour, hier soir quand j'ai quitte mon profil je suis aller sur le site et cette phrase RB : ah bon ? où ça ? emoji . Na pas etait ecrite par moi . J'ai ete pirater alors si quelqu'un a parler par MP Je vais pirater le profil de RLD .
Prevenez-moi par MP emoji

Ahah mdr, il a juste editer ton message comme il peut le faire sur n'importe quel message par son statut de moderateur. Il peut editer par exemple mon message ici meme.

Ah joli draco ! Par contre, va nous falloir une ptite avance de l'histoire sur skype. emoji

Et voici le personnage quasi-principal de ma fiction en bébé. =3
Merci à la talentueuse Fortuna de Furaffinity, en même temps vu le prix que j'y ai mit. x)

User image

Pour info j'ai imaginé ce personnage en fin 97. (d'apres la date de mes dessins quand j'étais gosse) Ca fait quelque chose de le voir aussi beau. ='emoji

Trop beau en jaune! x)