Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Bastien, la capture d'écran elle se fait en appuyant sur la touche Impr. écr., en haut à droite de ton clavier.
Pour ce qui est de RLD et diablofurno, ils ont dix et douze ans, on va pas analyser leur profil comme si c'était des lettres de motivation ou je ne sais quoi… si je devais juste ajouter une remarque pour le profil de RLD, c'est qu'il a repris le formulaire de RatchetBlaster, c'est tout.

Bonnes vacances, kanbei. emoji

J'ai pris le formulaire de RB et j'ai mis mes informations car je n'est que 10ans et je n'aime pas ecrire des choses longues meme si je tape mega vite sure le clavier . emoji

Hélas, déjà plus qu'un mois… ça passe trop vite.

Bastien, la capture d'écran elle se fait en appuyant sur la touche Impr. écr., en haut à droite de ton clavier.
Pour ce qui est de RLD et diablofurno, ils ont dix et douze ans, on va pas analyser leur profil comme si c'était des lettres de motivation ou je ne sais quoi… si je devais juste ajouter une remarque pour le profil de RLD, c'est qu'il a repris le formulaire de RatchetBlaster, c'est tout.

J'ai pris le formulaire de RB et j'ai mis mes informations car je n'est que 10ans et je n'aime pas ecrire des choses longues meme si je tape mega vite sure le clavier . emoji

c'est pas une mauvaise idée sa!! mais a certain endroit tu as mit les meme chose que lui xD

dax' au oui, bha moi j'ai bosser durant le moi dérnier donc bon emoji

Membre supprimé

c'est pas une mauvaise idée sa!! mais a certain endroit tu as mit les meme chose que lui xD

dax' au oui, bha moi j'ai bosser durant le moi dérnier donc bon emoji

Le truc s'est que j'ai fait ca a 1 ou 2h du matin et je voulais dormir mais je vais rectifier certain chose

Membre supprimé

RLD : Pourquoi aurelombax est ton "meilleur ennemi" ?

Membre supprimé

Je crois qui voulait dire pire parce que meilleur ennemi ça le fait pas trop emoji

Ché passa veut dire = Qu'est ce qui ce passe ?

Si c'est de l'espagnol, l'orthographe c'est pas encore ça. emoji

C'est de l'italien et ça s'écrit bien comme ça ! emoji

Réré m'a encore fait rire! emojiemoji

Il est… INDOMPTABLE! emojiemojiemoji

Ca doit être un tic nerveux chez toi, même quand je dis un truc très terre-à-terre tu réussis à rire… emoji

C'est pas le fait de reprendre la même formule en soit qui soit la mort, car RB l'a bien copiée sur moi et je suis toujours là donc… emoji
C'est plus le contenu obsolète qui rend la biographie inintéressante.

Bonne vacans R/K! emoji emoji emoji emoji

@réré : La situation est drôle quand même! ^^'
Mais depuis un an je rigole souvent parce que je suis TRES content et heureux! ^^ (longue histoire! emoji )

-Pays où vous aimeriez vivre: Californie

La Californie est un pays?!

User image

Si t'es heureux c'est une bonne chose, tâche de le rester… x)

Bonne vacans R/K! emoji emoji emoji emoji

@réré : La situation est drôle quand même! ^^'
Mais depuis un an je rigole souvent parce que je suis TRES content et heureux! ^^ (longue histoire! emoji )

"TRES content et heureux"

heuuu… emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

réré—> oui c'est plutot sa^^

cooper—> profite bien de rire! car un jours! tu ne pourra plus!! emoji

Merci! emoji
Bha oui, j'ai des très bons copains (au lycée et ici sur le site), de bonnes notes (14,7 de moy) et je passe là ou je voulais donc forcement! I AM HAPPY! emoji

User image

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! emoji

@R/K : Fuuuuu! emoji

Merci! emoji
Bha oui, j'ai des très bons copains (au lycée et ici sur le site), de bonnes notes (14,7 de moy) et je passe là ou je voulais donc forcement! I AM HAPPY! emoji

User image

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! emoji

@R/K : Fuuuuu! emoji

haaaa!!!

OWWIIII!!! j'adore se mots (ou plutot se crit ) emojiemojiemoji

"Fuuu" ne se prononce PAS… il se cri!

emojiemojiemoji

emoji

Membre supprimé

Sinon les gens, je vous annonce une bonne surprise pour le site d'ici… demain ou après-demain emoji Je vous en dis pas plus ( mode teaser ).

Sinon les gens, je vous annonce une bonne surprise pour le site d'ici… demain ou après-demain emoji Je vous en dis pas plus ( mode teaser ).

juste aprés que je sois partie… fu… tu ne peut pas me le dir par MP ? emoji