Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est peine perdue. x)

Ça s'est passé dans quel topic? emoji

EDIT : J'ai trouvé!emoji

Bien que réré me fasse bien rire, Jakhris n'as pas vraiment tort! (tort ou tord? Chais plus l'ortho! ><'emoji

Ça se voit que je suis en vacances! x)

Membre supprimé

Qui regarde "Sous les étoiles ?". Sinon, vous l'attendiez (ou pas), il est là… Le journal d'RG paraît ce soir. Je m'attends à de très mauvaises critiques, car il est volontairement très très très light. Mais au moins c'est un test, et on voit si la sauce prend. Je vais me faire incendier, mais comme j'étais le seul rédacteur, j'ai pas su donner tout ce que j'avais envie de donner ( à la base, j'avais prévu interviews, top, flops, critiques,… mais ça sera pour le prochain numéro.

http://madmagz.com/fr/magazine/159707

Désolé d'avance si vous considérez ça comme une vaste blague, mais je l'ai fait seul et avec les moyens du bord emoji Si vous repérez une faute ou autre, dîtes le.

J'ai déjà constaté pleins de problèmes, des phrases coupées,… Pffff, trop tard pour modifier, mais bon. Si vous voulez un morceau de phrase, dîtes le moi x)

PS : Critiques méchantes et gratuites s'abstenir. Je l'ai fait seul, avec peu de moyens, on est d'accord, c'est pas terrible, mais je tenais à vous faire partager le premier numéro.

Tu dis que tu l'as fait seul… et sur la première page du journal tu remercies "l'équipe de rédaction" ?

Membre supprimé

Bah, je m'en suis rendu compte, mais ça aurait fait con de me remercier moi… C'était pour "coller à la réalité".

Sinon, pour ceux qui s'en fichent, la lecture du journal n'est pas une obligation hein emoji

Je remarque aussi un problème de visibilité pour les titres de la couverture.

EDIT : ça m'énerve déjà de me relire, ça promet x)
PS : Si vous trouvez que je fais du cinéma pour pas grand chose, vous avez raison, mais c'est un peu le but. Puis au pire, vous aurez perdu 5 minutes de votre temps donc, c'est pas un drame. Si c'est nul, on reconduira pas pour un second numéro.

Membre supprimé

Je regrette déjà de l'avoir posté x)

Je regrette déjà de l'avoir posté x)

Je confirme. x)

Membre supprimé

Il me semblait bien x) Au moins, j'aurais vu ce que ça donne quand c'est mis en formes, donc pas de regrets ( et je me contredis moi même en plus, décidément quelle soirée ). Bref, je m'enfonce.

Membre supprimé

Sans enerver Bastien . Je trouve que c'est bien fait .
Mais je prendrais le temps et j'en ferai un plus beau . emoji

Membre supprimé

Bah écoute, merci de positiver la catastrophe. Pour le second numéro, tu peux toujours essayer, parle m'en par mp, mais après ce premier numéro désastreux, je doute que tu trouves ton public.

Je vais être franc, tout en restant constructif.

C'est plutôt sympa pour un début mais il y a de vrais soucis de présentation. Le choix des polices est à revoir, la couverture est vraiment illisible, et pas de très bon goût en terme de couleurs.
Quelques fautes d'orthographe sont également à noter.

Bref, il faudrait épurer un peu, mieux te relire, et soigner davantage la présentation pour le prochain numéro emoji

Membre supprimé

Merci pour ton post positif RB. C'est fou comme t'arrives toujours à trouver les points positifs dans tout x) Si il y a un deuxième numéro, j’essaierai d'améliorer, et surtout, je prendrai plus de temps.

Sinon, j'espère que rérélien ne tombera pas sur ce désastre, car il risque de faire encore bien rire cooper13

Au pire, pour le prochain numéro, envoie le d'abord à quelques personnes et après avoir pris connaissance de leurs avis, tu modifies un peu et tu le publies ici.

Membre supprimé

Ouai. Je vais pas me décourager, mais si je reconduis pour un prochain numéro, je prendrai plus de temps, et je demanderai des "tests" à certains membres. Puis, c'est pas un drame si le début est un peu catastrophique, on ne peut que s'améliorer et persévérer.

Membre supprimé

Ma version de la premier e page du N°1 Voici User image :