Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Peur être un nouveaux design pour les 5ans

Moi je ne suis là "que" depuis février 2009.
Seulement, je ne post pas souvent (seulement 430 posts en 3 ans et demi !).

Membre supprimé

431 post maintenantemoji

Les posts ne veulent rien dire… Un membre s'étant inscrit en 2009 à 400 posts vaut mieux qu'un membre inscrit en 2012 à 1500 posts.

Membre supprimé

C'est l'expérience qui compte !

Membre supprimé

Oui, enfin, un membre inscrit en 2012 et qui se connecte souvent vaux mieux qu'un membres enscrit en 2009 et qui n'es jamais là.

Oui, enfin, un membre inscrit en 2012 et qui se connecte souvent vaux mieux qu'un membres enscrit en 2009 et qui n'es jamais là.

+1

Je me inscrit depuis 2 mois et demi, et j'ai déjà plus de 430 posts.

Membre supprimé

Pourtant, en voyant ton nombres de post, on dirai que ça fait longtemps que tu es là

Je me connecte tout les jours mais je ne post pas tout les jours.

je reste toujours connecté et balance au moins 5 posts par jours emoji

je reste toujours connecté et balance au moins 5 posts par jours emoji

Mais depuis 4-5 jours je post plus et je reste plus longtemps. emoji

@Ratchet49
je reste toujours connecté même quand je ne suis pas là ! sa m'empêche d'avoir des oublis de mot de passe etc….
oui je ne suis pas un nerd pour ceux qui le pensaient emoji

Moi je ne suis là "que" depuis février 2009.
Seulement, je ne post pas souvent (seulement 430 posts en 3 ans et demi !).

Moi plus de 3000 posts dont seulement 500 de valables vu que la première année je postais un peu bizarrement! =S Genre j'aurais écris ce post comme ça :

moi plus de 3000posts dont seulement 500 de valables vu que la premiere année je postais un peu bizarement!

emoji

Pis c'est pas le nombre de posts qui compte, c'est ce qu'on en dit et comment on le dit! Moi sur mes 3000, y'en a que 500 de très biens, le reste, voilà quoi! emoji

Je me connecte que vers noël et les grandes vacances! >< =p

@toto33 : Très bel avatar!emoji Pareil pour la signature! Qui te l'a fait?

Membre supprimé

Idem, ma il y a des périodes ou je ne reste pas longtemps, et ne post pas beaucoup.
Et des périodes ou c'est le contraire, pendant les vacances je suis très souvent sur le forum, à part quand je part.

@toto33 : Très bel avatar!emoji Pareil pour la signature! Qui te l'a fait?

Oui, je suis d'accord avec toi, il est pas mal.