Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

EDIT : Erreur commentaire, lire 2 messages plus bas. :desole:

On apprend aussi que le multi compétitif serra de 2 à 4 joueurs et que le but serra de vaincre la base de son adversaire précédemment construite. À bientôt pour la news avec le montage. emoji

Un peu l'équivalent de R&C 3 …. GGGÉÉÉNIAL !

Le premier trailer de QF est dispo sur le Playstation blog.

On apprend aussi que le multi compétitif serra de 2 à 4 joueurs et que le but serra de vaincre la base de son adversaire précédemment construite. À bientôt pour la news avec le montage. emoji

Ca résume ce que l'on pensait. J'ai aussi un petit trailer bien sympatique emoji
Je l'ajoute sur le topic Q-Force emoji

Pires le trailer est juste énorme. Présence aussi du lance flamme et du lance foudre en tant qu'arme et le glisse rail de a4o

On voit plein d'ajouts d'anciens Ratchet et Clank : on peut remarquer le Judicator, le ConstructoPistol, Mr. Zurkon, des gants à leurres et le plombien comme toujours emoji
Je sens qu'il va me plaire énormément celui-là emojiemoji

GROS POINT NOIR
je n'aime pas quand CLANK n'est pas sur le dos de Ratchet sa fait…. vide emoji

Je ressens la même chose quand je joue au multi de R&C3. emoji

Pffff, encore Ratchet sans Clank…emoji
Ils commencent à me péter les ******** avec cette fichue mani… emoji
Et l'hélipack dans tous ça…
Le reste à l'air bien sinon!^^

@SuperClank : Un petit lien stp!

Perso, c'est plutôt le fait qu'on puisse jouer avec Qwark qui me dérange. Non pas que je n'aime pas le personnage, bien au contraire, mais on est pas censé combattre avec Qwark, quoi ! Ce gars est avant tout un synonyme de lâcheté, de couardise, et là on va jouer avec lui et le faire triompher des combats ! Ça correspond pas au personnage.

après peut etre que si on fait le jeu avec Ratchet & Clank il se mettra dans son dos et je l'espère parce que la…j'vois pas l'interet d'appeler l'épisode ratchet ET CLANK emoji(
edit : 100% d'accord avec Dax'

Chiant emoji
Si encore ils reprennaient les bases comme les conduits d'aérations, où seulement Clank peut y entrer ou encore comme dans R&C 1 : une planète où Ratchet ne peut pas respirer ou bien Clank qui ne peut pas s'exposer à la foudre… Seulement ça suffirait pour faire une 'séparation' entre ces personnages.
Sinon je suis d'accords avec Dax, on n'a plus la même vision de Qwark en le jouant comme Ratchet… C'est limite on pourrait comprendre que niveau force ou tactique, Qwark = Ratchet… Ce qui n'est évidemment pas le cas. emoji

Pouce bleu si toi aussi tu es sur ce site depuis sa première année. emoji

Wéééé!

Bande d'amateurs. Je suis surement le membre qui a passé le plus de temps ici. emoji

Mmmh, je suis venu avant toi. emoji

Et?

Membre supprimé

Et?

Et tu viens de faire ton 1er flood. emoji