Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bref!
Quoi de nouveau mes jolies?

J'ai changé de sexe 3 fois aujourd'hui, une fois en gars en me levant, fille sur RG ce soir, et gars en allant me coucher!

Si on valide un chapitre pour une fan-fic et qu'il y a des fautes, est ce que c'est indiqué que c'est à cause des fautes ?

Membre supprimé

Je change de sujet. Vous savez ou je peux télécharger pas mal de police original et gratuite.
Si oui, merci de me donner le lien!

Bon j'go to bed.
A+ all emoji

moi aussi ,bonne nuit bande de sous couches de blargs dégénérés :bye:

Y a t-il déjâ eu une fiction écrite par 2 ou plusieurs personnes ( ou simplement "travailler" ensemble ) ?
Pour cause, on m'a toujours dit que j'avais de bonnes idées, mais que je sais pas les exploiter ou les partager… Alors si je trouve un jour un volontaire, ca serait possible que je l'écrive et qu'à la fin ou au début j'explique l'implication de mon futur partenaire ?

Y a t-il déjâ eu une fiction écrite par 2 ou plusieurs personnes ( ou simplement "travailler" ensemble ) ?
Pour cause, on m'a toujours dit que j'avais de bonnes idées, mais que je sais pas les exploiter ou les partager… Alors si je trouve un jour un volontaire, ca serait possible que je l'écrive et qu'à la fin ou au début j'explique l'implication de mon futur partenaire ?

Je ne mis connais pas trop en fiction mais c'est dejà arriver ! ( Sur Ratchet Galaxy je ne sais pas par contre )

Donc a moi avi tu pourrait facilement trouvé quelqu'un sur le site en question essaye de Selectionner quelqu'un qui ne fait pas trop de Faute et de lui envoyé ta proposition par MP emoji

C'est ce que je comptais faire mais je voulais savoir si c'était autorisé.
Merci emoji

Oui c'est autorisé et cela s'est déjà fait.

Je suis bien triste que lombax56 ne soit plus aussi gentil qu'avant. Heureusement que le cooper13 est là. emoji

Oui c'est autorisé et cela s'est déjà fait.

Je suis bien triste que lombax56 ne soit plus aussi gentil qu'avant. Heureusement que le cooper13 est là. emoji

Mais si qu'il est gentil emoji

Bah c'est sur que sur le tchat vocal du Skype il est jamais mechant mais bon ici bof quoi.
On peut plus parler de jeu avec lui quoi.

Je ne mis connais pas trop en fiction mais c'est dejà arriver ! ( Sur Ratchet Galaxy je ne sais pas par contre )

Donc a moi avi tu pourrait facilement trouvé quelqu'un sur le site en question essaye de Selectionner quelqu'un qui ne fait pas trop de Faute et de lui envoyé ta proposition par MP emoji

J'ai fait 2 fan fictions en duo. L'une avec Daxterminator et l'autre avec ratchet / kanbei. ^^