Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bha, c'est censé me narguer? emoji

Je vais revoir les copains, rentrer en S (enfin! emoji ), d'après scolinfo, j'ai les profs que je voulais (sauf dans une ou deux matière, mais rien de grave, ce sera très bien quand même je pense!)…

Toc! emoji

Puis, qui dis plus d'école, dis plus de salaire, dis plus de SR 25 SD! emoji

mais qui dit plus d'école dit boulot!! (se qui es mon cas) et qui dit boulot dit gagnée de l'argent emojiemoji fu,fu,fu!

Salut à tous.

Edit : ouais en fait en relisant les anciens messages je viens de me rendre compte que j'avais rien pigé. xD

Sinon moi perso je bosse un peu pendant les vacs ça me fait un peu d'argent mais du coup en contrepartie j'ai moins de temps pour jouer. ^^

Salut à tous.

Edit : ouais en fait en relisant les anciens messages je viens de me rendre compte que j'avais rien pigé. xD

Sinon moi perso je bosse un peu pendant les vacs ça me fait un peu d'argent mais du coup en contrepartie j'ai moins de temps pour jouer. ^^

Moi comme je suis de la fin de l'année, j'ai encore un an! ^^

Salut à tous.

Et oui!! j'ai fais le meme choix que toi^^

cooper13 : bah moi en fait chui né le 20 aoùt justement j'aurais mes 16 ans (je rentre en 1ere aussi ^^) donc là je vais bosser pendant deux semaines en fait et après je retournerai pendant les prochaines vacances, je bosserai surement une semaine/2 histoire d'être trkl au moins une semaine entière. ^^

cooper13 : bah moi en fait chui né le 20 aoùt justement j'aurais mes 16 ans (je rentre en 1ere aussi ^^) donc là je vais bosser pendant deux semaines en fait et après je retournerai pendant les prochaines vacances, je bosserai surement une semaine/2 histoire d'être trkl au moins une semaine entière. ^^

Moi je précise que ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas! ><

Pitey plus que 12 messages. God prepars nous quelque chose à la Banane quoi genre un beau texte lisible et5 agréable à regarder.

Il est bete. =3

Et je m'assume.

Membre supprimé
C'est celui qui dit qui l'est !

Tu dis la phrases de bebe , toi ?

Moi je précise que ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas! ><

Ouais ouais tkt j'avais compris e sais justement qu'il faut avoir 16 ans. ^^

Ouais ouais tkt j'avais compris e sais justement qu'il faut avoir 16 ans. ^^

emoji

@SC et L56 : Arrêtez les enfants, au coin! Z'avez pas honte de vous battre devant tout le monde?emoji

C'est lui qu'a commencé. emoji